Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

In cloud cuckoo land

Cuckooland
Moussaillon
Messages : 34
Inscription : dim. 04 oct. 2009, 13:29

In cloud cuckoo land

Messagepar Cuckooland » sam. 06 févr. 2010, 23:26

Bonjour à tous,

J'habite Rueil Malmaison, dans les Hauts-de-Seine et j'ai 36 ans. Je suis ingénieur informaticien, mais je n'ai aucune compétence Web à offrir, j'évolue plutôt dans le milieu scientifique.

Tout d'abord, une pensée spéciale pour les "pirates" qui pourraient se sentir décourager. C'est aussi en pensant à eux que je me suis décidé à me manifester. En effet, cela fait quelques mois que je m'intéresse à ce qui se passe sur le forum, et j'admire la persévérance de chacun, j'ai envie de vous soutenir.

Il y a une dizaine de jours, j'ai eu mon attestation d'inscription sur les listes électorales, pour enfin poster ma "candidature à la candidature". Cette présentation fera donc aussi office de "mini CV".
Je n'avais jamais eu envie de participer à quoi que ce soit. Rien à voir avec du dédain ou du désintérêt, mais d'une façon générale, je n'aime pas participer au "bruit ambiant". Seulement pour la première fois, je vois une opportunité d'oeuvrer pour le silence. Entendons-nous bien : c'est le bruit dont la base est la peur qu'il me plairait de voir réduite au silence :)