Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Salutations !

Avatar de l’utilisateur
Leviathan-117
Moussaillon
Messages : 33
Inscription : mer. 06 oct. 2010, 13:49

Salutations !

Messagepar Leviathan-117 » mer. 06 oct. 2010, 15:30

Bonjour, bonsoir (à vous de choisir).

Jusqu'il y a pas longtemps, je vivais loin de la civilisation dans un coin largement paumé. Mais je suis maintenant à Paris pour poursuivre mes études. Je suis un pisseur de code (entre autre), vala je m'auto-insulte pour vous couper l'herbe sous le pied. Je suis d'une nullité crasse en réseaux je préviens de suite. Mon truc c'est l'algorithmique et le développement web (<3 Photofiltre Studio).

Depuis que je suis à Paris je m'intéresse beaucoup plus à ce qui se passe en France (dont Hadopi) et j'ai finit par découvrir le Parti Pirate. J'ai voulu allez voir une des manifestations contre la réforme des retraites pour voir à quoi ça ressemble, mais nulle part je n'ai trouvé le lieu de l'action.

Sur ce forum je serais donc Leviathan-117, j'ai différents pseudo que j'utilise selon mon humeur à la création du compte. ^^ Je me suis inscrit afin de mieux connaître ce parti qui m'intéresse par ses valeurs. Du haut de mes 20 ans je découvre la politique et la vie dans les grandes villes (Celle d'où je viens comporte 150 000 Habitants...). Et je profites aussi de la diversité et de l'accès à la culture que ça offre (Mon premier Festival du Jeu Vidéo <3).

J'ai hâte de voir ce que ça va devenir tout ça.

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Re: Salutations !

Messagepar Conundrum » mer. 06 oct. 2010, 16:14

Bienvenue à bord :)

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Salutations !

Messagepar harpalos » mer. 06 oct. 2010, 16:44

Bienvenue chez les pirates
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Salutations !

Messagepar cry-stof » mer. 06 oct. 2010, 16:47

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Salutations !

Messagepar tornade » mer. 06 oct. 2010, 18:45

Sois le bienvenu,
Pour en savoir plus sur la HADOPI, nous organisons un chat avec son Secrétaire Gl, demain soir sur irc. Tu y seras le bienvenu.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Avatar de l’utilisateur
Leviathan-117
Moussaillon
Messages : 33
Inscription : mer. 06 oct. 2010, 13:49

Re: Salutations !

Messagepar Leviathan-117 » mer. 06 oct. 2010, 22:27

Merci à vous.

@tornade : C'est gentil, j'étais tombé sur l'info mais je ne me souvenait plus que c'était demain à peine. Ça me rappelle un épisode du petit journal où ils demandent dans la rue aux passants "quand sont les élections ?" (c'est affiché juste derrière eux que c'est le lendemain) et une de répondre "dans deux semaines non ?". Même si la palme reviens à la vieille qui dit "m'en fout chus anarchiste je veux que le système s'effondre" (quelque chose du genre). :D J'ai installer ChatZilla pour essayer de participer. N'ayant jamais utiliser IRC j'espère que ça marchera. :)

Avatar de l’utilisateur
magnetik
Pirate
Messages : 226
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 09:32
Localisation : Marne la Vallée

Re: Salutations !

Messagepar magnetik » jeu. 07 oct. 2010, 00:16

Bienvenue chez les Pirates
Amities pirates a toutes et a tous.


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités