Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

[Présentation] Baltorupec

Baltorupec
Messages : 1
Inscription : sam. 15 oct. 2011, 14:22

[Présentation] Baltorupec

Messagepar Baltorupec » sam. 15 oct. 2011, 14:49

Bonjour,


je me présente Baltorupec, étudiant en art, passionné de politique. Je m'inscris au parti pirate pour mieux connaître vos programmes, vos idées, pour pouvoir les présenter dans mes discussions politique, et si je suis convaincu (c'est en voie pour), de les défendre. Politiquement, je suis pour l'idéalisme, l'utopisme et les utopies. En bref, pour les partis qui ne présentent pas une simple vision comptable et triste de la société, mais qui sont porteurs d'une véritable vision de la société. J'ai toujours été émerveillé face à des projets comme Wikipédia ou Gimp. J'espère donc beaucoup apprendre de vous et de ce parti.


Cordialement, Baltorupec.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: [Présentation] Baltorupec

Messagepar cry-stof » dim. 16 oct. 2011, 00:30

bienvenue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: [Présentation] Baltorupec

Messagepar harpalos » ven. 21 oct. 2011, 19:42

Bienvenue chez les pirates
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Rackham
Capitaine pirate
Messages : 1328
Inscription : jeu. 17 sept. 2009, 22:39
Localisation : 92 - 4e circo
Contact :

Re: [Présentation] Baltorupec

Messagepar Rackham » ven. 21 oct. 2011, 20:48

ouailleucome
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

Ubuntu87
Messages : 16
Inscription : lun. 24 oct. 2011, 23:41
Localisation : Limoges
Contact :

Re: [Présentation] Baltorupec

Messagepar Ubuntu87 » mar. 25 oct. 2011, 00:00

bienvenue


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités