J'ai réglé ma cotisation le 28/03 (nouvel adhérent), mais je n'ai toujours pas accès à la partie "adhérents" du forum...

Pourrais-je avoir un délai (même approximatif)

Merci aux modérateurs de prendre en compte ce paramètre...

Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
Maltaaroth a écrit :Tu oublis "malfaisan" (comme un faisan oui oui l'oiseau) et "maléfique"
gna a écrit :surtout si on a vu dans la fenêtre d'annonce, sur la page d'index le petit avertissement sur la mise à jour ... !
.si vous êtes à jour de cotis mais plus adhérents
J'ai réglé ma cotisation le 28/03 (nouvel adhérent), mais je n'ai toujours pas accès à la partie "adhérents" du forum...
Ogulak a écrit :J'ai réglé ma cotisation le 28/03 (nouvel adhérent), mais je n'ai toujours pas accès à la partie "adhérents" du forum...
Ca m'a fait la même chose....l'année dernièreet depuis ben .... lol
Du coup malgré qques messages je suis resté en simple visiteur jusqu'à maintenant :d ce qui ne me déplait pas je dois dire.
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
Maltaaroth a écrit :Ils ont pris le boulards les admin de ce forum ça a bien changer, moi de mon temps ma bonne dame vous savez...
gna a écrit :Maltaaroth a écrit :Ils ont pris le boulards les admin de ce forum ça a bien changer, moi de mon temps ma bonne dame vous savez...
ça c'est vrrrraie ça......,
mais faut voir aussi par qui ils ont été formé ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités