Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Fermeture du Parti Pirate Français !

Conundrum
Vieux loup de mer
Messages : 1838
Inscription : sam. 22 août 2009, 17:34

Messagepar Conundrum » jeu. 24 sept. 2009, 19:48


Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Messagepar cry-stof » jeu. 24 sept. 2009, 20:02

en tout cas ce n'est pas moi qui vais le rejetez
j'espere qu'il ce sentiras ici aussi bien que n'importe quel autres membres
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

cwicket

Messagepar cwicket » jeu. 24 sept. 2009, 20:24

je me permet un hum... de circonstance... et un "sans commentaires"

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 24 sept. 2009, 20:30

Je plussoie cwicket mais fais quand même un commentaire :
J'émets de très grandes réserves quant à la sincérité de cette ( énième) annonce.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

RdNetwork
Messages : 17
Inscription : lun. 22 juin 2009, 20:35
Localisation : Moselle
Contact :

Messagepar RdNetwork » jeu. 24 sept. 2009, 20:48

Le Post n'est vraiment pas fiable niveau source....

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Messagepar pers » jeu. 24 sept. 2009, 20:51

Le même communiqué nous a été adressé (une fois n'est pas coutume), et nous avons eu une confirmation par l'intéressé. Donc nous pouvons considérer cette information comme avérée.

Nous devons nous attendre à ce que d'anciens membres du PPF viennent nous rejoindre sur ce forum. Nous comptons sur tout le monde pour ne pas les accueillir de manière irrespectueuse, sans non plus jouer les embrassades générales.


(Pour vous donner un exemple, il m'a fallu dix minutes pour relire le présent post et virer les 572 sarcasmes qui s'y étaient glissés malgré moi :) )
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » jeu. 24 sept. 2009, 20:54

lol Pers.
C'est pour ça qu'on t'aime :D
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Cerand
Messages : 15
Inscription : jeu. 24 sept. 2009, 18:55
Localisation : Paris

Messagepar Cerand » jeu. 24 sept. 2009, 20:58

Bonsoir,

Je suis Rémy Cérésiani. Je vous confirme la fermeture. J'ai eu Florian Lauté au tel. A bientôt pour les modalités techniques (adhérents à transmettre...)
Georges Cerand

« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.» René Char

bongobong
Matelot
Messages : 84
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 20:58
Localisation : Montesson

Messagepar bongobong » jeu. 24 sept. 2009, 22:56

une seule question, est-ce encore de l'intox, ou est-ce que les pirates français commencerais à s'entendre entre eux?, on a lu un peu tout et n'importe quoi sur le sujet ces dernier temps
Art Saves

Avatar de l’utilisateur
Raphaël Florès
Vieux loup de mer
Messages : 2078
Inscription : dim. 21 juin 2009, 14:22

Messagepar Raphaël Florès » ven. 25 sept. 2009, 00:12

Et bien, malgré les inepties et autres erreurs de pOP, oui nous avons enfin finalisé notre fusion.
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » ven. 25 sept. 2009, 00:15

0a$!s a écrit :notre fusion.

???
Non non y'a pas fusion. Y'a juste plantage d'un type qui veut maintenant faire croire que nous avons accepté une fusion juste pour essayé de sauver la face...
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

bongobong
Matelot
Messages : 84
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 20:58
Localisation : Montesson

Messagepar bongobong » ven. 25 sept. 2009, 00:29

tornade a écrit :
0a$!s a écrit :notre fusion.

???
Non non y'a pas fusion. Y'a juste plantage d'un type qui veut maintenant faire croire que nous avons accepté une fusion juste pour essayé de sauver la face...

je pense qu'il faudrait quand même lui laissez le bénéfice du doute avnat de juger quoi que ce soit. après tout, il avoue sa "défaite" (le temr me parait étrange à employer dans ce contexte), et puis un étudiant à science po, donc en politique, même si nous rejetons la politique faites de façons traditionnelle, ça me semble être un plus appréciable.
après tout, on ne peut pas vouloir aller contre le systême sans en connaitre les arcane, ce que rémy cérésiani nous apporte incontestablement
quand une une fusion PP/PPF, si les médias interprète la chose ainsi, c'est à eux qu'il faudrait expliquer les choses, au lieu de s'en prendre à un gars qui a au moins le mérite d'avouer qu'il s'est tromper (voir le post de mpoppins dans la partie accueil du forum, que je trouve relativement indigne dans le cadre du parti pirate, mais c'est un autre débat)
Art Saves

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Messagepar tornade » ven. 25 sept. 2009, 00:35

Bongobong dans un autre cadre le bénéfice du doute aurait été tout à fait acceptable.
Depuis 3 mois nous avons traversé de sacrées tempêtes à cause de lui. Il a tenter de nous ridiculiser, de récupérer indûment le travail effectué ici même et le reprendre à son compte, il a tenté de nous discréditer aux yeux des medias et j'en passe.
Je pense qu'il est tout à fait compréhensible qu'on ne saute pas au plafond quand à cette nouvelle.
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

bongobong
Matelot
Messages : 84
Inscription : dim. 06 sept. 2009, 20:58
Localisation : Montesson

Messagepar bongobong » ven. 25 sept. 2009, 01:04

tornade a écrit :Bongobong dans un autre cadre le bénéfice du doute aurait été tout à fait acceptable.
Depuis 3 mois nous avons traversé de sacrées tempêtes à cause de lui. Il a tenter de nous ridiculiser, de récupérer indûment le travail effectué ici même et le reprendre à son compte, il a tenté de nous discréditer aux yeux des medias et j'en passe.
Je pense qu'il est tout à fait compréhensible qu'on ne saute pas au plafond quand à cette nouvelle.

j'avoue m'être désintéressé de la politique (au sens large, c-à-d la chose publique) il y a bien longtemps, jusqu'a ce que je tombe sur ce site, et n'ai absolument pas suivi ce qui a pu se passé entre le PPF et le PP (je ne suis pas un vrai geek, et il est rare que je me mette devant mon pc en rentrant)
cependant, je ne parle pas de sauté de joie ou de débouché le champagne, mais d'accueillir un nouveau membre avec la couroisie que cela demande.
perso, un ou deux post dans la partie accueil me paraissent tout à fait déplacé, même dans le cadre de la sacro sainte liberté d'expression (et tu n'imagine pas à quel point j'y tiens).
après, si d'autre analyse la venue de rémy comme une fusion entre nos deux mouvements, c'est à eux qu'ils faut s'en prendre, et de toute façon, fzire preuve d'un minimum de méfiance ne peut qu'être saluttaire, parès tout, on ne connait pas les intentions de RC en venant ici (les as-t-on un jour connu, d'ailleurs?)

mais si tu veux me renseigner sur ce qui a pu se passer entre le PPF et le PP, je suis tout à fait preneur...
Art Saves

Avatar de l’utilisateur
Alien222
Quartier-Maître pirate
Messages : 440
Inscription : lun. 29 juin 2009, 16:49
Localisation : Montceau-les-mines
Contact :

Messagepar Alien222 » ven. 25 sept. 2009, 18:28

bongobong a écrit :
tornade a écrit :Bongobong dans un autre cadre le bénéfice du doute aurait été tout à fait acceptable.
Depuis 3 mois nous avons traversé de sacrées tempêtes à cause de lui. Il a tenter de nous ridiculiser, de récupérer indûment le travail effectué ici même et le reprendre à son compte, il a tenté de nous discréditer aux yeux des medias et j'en passe.
Je pense qu'il est tout à fait compréhensible qu'on ne saute pas au plafond quand à cette nouvelle.

j'avoue m'être désintéressé de la politique (au sens large, c-à-d la chose publique) il y a bien longtemps, jusqu'a ce que je tombe sur ce site, et n'ai absolument pas suivi ce qui a pu se passé entre le PPF et le PP (je ne suis pas un vrai geek, et il est rare que je me mette devant mon pc en rentrant)
cependant, je ne parle pas de sauté de joie ou de débouché le champagne, mais d'accueillir un nouveau membre avec la couroisie que cela demande.
perso, un ou deux post dans la partie accueil me paraissent tout à fait déplacé, même dans le cadre de la sacro sainte liberté d'expression (et tu n'imagine pas à quel point j'y tiens).
après, si d'autre analyse la venue de rémy comme une fusion entre nos deux mouvements, c'est à eux qu'ils faut s'en prendre, et de toute façon, fzire preuve d'un minimum de méfiance ne peut qu'être saluttaire, parès tout, on ne connait pas les intentions de RC en venant ici (les as-t-on un jour connu, d'ailleurs?)

mais si tu veux me renseigner sur ce qui a pu se passer entre le PPF et le PP, je suis tout à fait preneur...

Il ne s'est rien passé. Un type a crée un autre PP et voila. Tant mieux qu'il nous rejoigne, en tout cas on as tout à y gagner.
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image


Revenir vers « année 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités