Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

hadopi aux péages

cry-stof
Archange des mers

hadopi aux péages

Messagepar cry-stof » sam. 21 août 2010, 08:53

http://www.itespresso.fr/hadopi-sinstal ... 36343.html
Pour faire connaître ses missions et les sanctions encourues par les pirates, l’Hadopi distribuera 260 000 dépliants aux automobilistes transitant par les péages français ces 2 prochains week-ends.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

harpalos
Terreur des océans

Re: hadopi aux péages

Messagepar harpalos » sam. 21 août 2010, 10:58

ça se précise l'envoi des messages HADOPI.
On ne sait pas comment ils feront pour obtenir les E-mails des internautes mais bon...

Je rappelle au passage qu'on a besoin de gens pour aider à organiser le concours HADOPI.... (voir sur la page des projets wiki/doku.php/projets)
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Arkados

Messagepar Arkados » sam. 21 août 2010, 11:35

Question:
http://www.police.online.fr/cr/livre_4_2.html

Art. R. 412-52. -:
Le fait de distribuer ou faire distribuer des prospectus, tracts, écrits, images, photographies ou objets quelconques aux conducteurs ou occupants de véhicules circulant sur une voie ouverte à la circulation publique est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Les véhicules arrêtés à un péage sont ils "circulants" ? Une autoroute à péage (entretenue par entreprise privée) est-elle une "voie ouverte à la circulation publique" ?

Si les conditions sont remplies, la Hadopi a à nouveau violé la loi. Quand est-ce que ces farfadets répondront de leurs actes en justice ?

Ombre

Messagepar Ombre » sam. 21 août 2010, 12:42

Ah et bien j'vous dirais ce que c'est ce track si ils veulent bien m'en filer un :)

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » sam. 21 août 2010, 16:32

J'ai pris l'autoroute aujourd'hui et j'ai donc récupéré un tract. Je vous le scan demain et vous le mettrai en ligne mais en gros cela se présente comme un "mode d'emploi".
Soyez libres.

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » sam. 21 août 2010, 16:34

Ombre

Messagepar Ombre » lun. 23 août 2010, 13:32

floyd a écrit :J'ai pris l'autoroute aujourd'hui et j'ai donc récupéré un tract. Je vous le scan demain et vous le mettrai en ligne mais en gros cela se présente comme un "mode d'emploi".

pffff tu as fait comment ? Car j'ai pris l'autoroute et je n'ai pas eu de tract :(

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » lun. 23 août 2010, 18:10

Ombre a écrit :
floyd a écrit :J'ai pris l'autoroute aujourd'hui et j'ai donc récupéré un tract. Je vous le scan demain et vous le mettrai en ligne mais en gros cela se présente comme un "mode d'emploi".

pffff tu as fait comment ? Car j'ai pris l'autoroute et je n'ai pas eu de tract :(

Tu es jaloux ?????

Le mien je pense l'encadré, pour la postérité et l'afficher dans mes toilettes, juste au dessus de la cuvette. À sa place quoi :)
Soyez libres.

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » lun. 23 août 2010, 18:17

floyd a écrit :
Ombre a écrit :

Tu es jaloux ?????

Le mien je pense l'encadré, pour la postérité et l'afficher dans mes toilettes, juste au dessus de la cuvette. À sa place quoi :)

Moi non plus je n'en ai pas eu.
ça va devenir des collectors.
Je suis allé voir sur E-bay pour voir à combien c'est côté, trop rigolo ce qui remonte :

E-Bay a écrit :0 résultats trouvés pour : dépliant HADOPI
Votre recherche n'a permis de trouver aucun objet.
Liens sponsorisés a écrit :Peur de l'Hadopi ?
Passez au VPN pour moins de 5€/mois et communiquez anonymement
http://www.anti-hadopi.com
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Revenir vers « année 2010 »