harpalos a écrit :Je ne pense pas que le PP puisse faire quelque-chose de concret contre ça, et même si c'était notre rôle, le CAP n'a pas le temps.
(à part faire de la com, ça on peut faire, l'équipe de rédaction est chargée mais peut-être qu'elle peut écrire un papier).
Oui, on suit ce dossier, mais on ne peut pas faire grand chose. Il me semble que l'équipte Twitter a relayé l'info.
harpalos a écrit :Mais si un groupe (d'adhérents ou pas) veut faire des initiatives, monte une asso de soutien ou une collecte pour essayer de convaincre le condamné de continuer à se battre et faire casser ce jugement, et bien je mettrai la main à la poche, et je pense n'être pas le seul.
Oui absolument, n'attendez pas que le PP ou un autre organisme se lance, démarrez le projet vous-même

.
Pour ce qui est de faire un article pour le blog, vous pouvez aussi écrire une proposition et la soumettre à l'
équipe de rédacteurs, et pourquoi pas la rejoindre. On ne peut pas vous promettre qu'on publiera votre texte sans rien modifier, mais il y a beaucoup plus de chances qu'un article soit publié si on a une base de laquelle partir

.