Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar cry-stof » jeu. 22 mars 2012, 10:22

http://www.zataz.com/news/22000/parti-p ... -nord.html
INFO ZATAZ - Rencontre avec les représentants du Parti Pirate Nord. Le PP se lance à l'assaut des législatives. A cette occasion la structure politique, qui adhère au Parti pirate international, lance une campagne dédiée aux élections législatives. ZATAZ.COM a rencontré les deux représentants du PPF Nord (59), Nathalie Demarest et Anthony Cardon. Les deux nordistes mettent en place cette nouvelle section du Parti Pirate Français.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar pers » jeu. 22 mars 2012, 10:36

On a une section nord ? Depuis quand ?

Par ailleurs, attention aux initiales PPF, rogntudjuu...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Narock
Matelot
Messages : 133
Inscription : lun. 30 mai 2011, 23:41
Localisation : PACA

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar Narock » jeu. 22 mars 2012, 10:43

pers a écrit :Par ailleurs, attention aux initiales PPF, rogntudjuu...


C'est pétainiste ça, non? xD



"Il faut préciser, termine à ZATAZ.COM Anthony Cardon, que l'on ne vient pas au Parti Pirate pour regarder. Il faut s'investir."

Euh là il y va un peu fort je trouve... pourquoi les gens n'auraient ils pas le droit de venir voir ce qu'est le PP?
"A jamais menacé, à jamais libre."

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar Maltaaroth » jeu. 22 mars 2012, 10:45

pers a écrit :Par ailleurs, attention aux initiales PPF, rogntudjuu...


Très attention même aux initiales PPF :evil:
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar cry-stof » jeu. 22 mars 2012, 10:51

http://alsace.partipirate.org/spip.php?article7
III - Les Pirates ont l’esprit critique.

Les Pirates sont créatifs, curieux, et ne se satisfont pas du statu quo. Ils défient les systèmes, cherchent des points faibles, et trouvent des façons de les corriger. Les Pirates apprennent de leurs erreurs.

sur ce bout de texte moi je dit bravo la région du nord continué comme ça vous êtes sur la bonne voie même si vous n'êtes pas encore officiel ça ne vas pas tarder comme vous êtes parti
et c'est tous ensemble que nous allons apprendre les un des autres pour devenir meilleur et pas en disant
pers a écrit :On a une section nord ? Depuis quand ?

Par ailleurs, attention aux initiales PPF, rogntudjuu...

surtout quand on est du CA
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
harpalos
Terreur des océans
Messages : 2665
Inscription : mer. 24 mars 2010, 22:35
Localisation : IdF

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar harpalos » jeu. 22 mars 2012, 15:28

cry-stof a écrit :http://alsace.partipirate.org/spip.php?article7
III - Les Pirates ont l’esprit critique.

Les Pirates sont créatifs, curieux, et ne se satisfont pas du statu quo. Ils défient les systèmes, cherchent des points faibles, et trouvent des façons de les corriger. Les Pirates apprennent de leurs erreurs.

sur ce bout de texte moi je dit bravo la région du nord continué comme ça vous êtes sur la bonne voie même si vous n'êtes pas encore officiel ça ne vas pas tarder comme vous êtes parti
et c'est tous ensemble que nous allons apprendre les un des autres pour devenir meilleur et pas en disant
pers a écrit :On a une section nord ? Depuis quand ?

Par ailleurs, attention aux initiales PPF, rogntudjuu...

surtout quand on est du CA


Lorsque le "CA" a appris l'existence de cette proto-section locale par la presse, voici ce qu'a dit le CAP:

C'est TRES BIEN mais il faut les suivre, même si elles ne sont pas officielles, et elles doivent être guidées et assistées pour qu'elles puissent devenir des sections locales officielles. Et même après, il ne faut pas les laisser toutes seules dans leur coin, il faut encore les aider.


ça te va comme bravo ou il faut encore que tu fasses des reproches au CAP parce qu'on utilise le mot "guider"?
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Le Parti Pirate s´installe dans le Nord

Messagepar cry-stof » jeu. 22 mars 2012, 15:59

monsieur harpalos je n'ai jamais dit que c'était le CA qui disais mais que quelqu'un du CA parlais ce n'est pas la même chose
merci de m'oublié un peux que ce soit par mail ou par forum surtout quand tu ne li pas correctement les choses et que tu interprète comme ça t'arrange
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi


Revenir vers « année 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités