Messagepar Rackham » mar. 17 nov. 2009, 06:40
Tu peux acheter des ordinateurs non apple ? Oui ? Alors quid du monopole ? Quand Nokia (par ex) fait un OS pour ses téléphones qui ne tourne que sur leur téléphone, tu protestes ?
Pour info, à moins que tu ne sois resté enfermé en bon otaku chez toi les (soyons gentils) 25 dernières années, c'est un des sujet "le monopole ou pas d'Apple" qui fait la joie des trolls sur les newsgroups, compuserve, les bbs, le net… depuis au moins tout ça… Tout comme Apple vs iBM, Apple vs Microsoft, Mac OS vs Windows, etc etc etc. si tu traînes sur des sites types clubic ou macbidouille au hasard, tu auras toutes les discussions dessus que tu veux avec tous les arguments. Ça n'a aucun intérêt et je pense personellement que ce genre de flame nous pouvons nous en passer. Par contre, la solidité de la défense d'Apple contre celle de Psystar si Psystar a trouvé une faille dans la licence d'Apple, ou l'utilisation par Psystar de code Libre ça… En fait, SURTOUT l'utilisation du dit code par Psystar…
(et puis c'est mon anniversaire, j'ai mieux à faire

Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP