Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

problème accès tortuga

flct
Modérateur

Re: problème accès tortuga

Messagepar flct » mar. 28 août 2012, 12:25

OK. Christophe est re-propriétaire depuis hier, le problème a été corrigé et je m'en excuses à nouveau.
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

larose75
Capitaine pirate

Messagepar larose75 » lun. 24 sept. 2012, 18:12

Salut tout le monde,

Et merci Yann.

Bon suite ticket redmine (https://redmine.partipirate.org/issues/510), j'ai proposé à Cry-stof de surseoir à sa demande de résiliation de ses droits car nous avons beaucoup de choses a gérer et bien assez peu d'organisation sur les droits ML pour l'heure (encore ce matin, sophie m'a dit qu'elle n'avait pas accès au forum !...), et je dois dire que pour l'heure, c'est bien cry-stof (toujours gentiment et rapidement) qui a réussi a me donner les accès...

Par contre oui, il faut organiser et structurer nos outils (et c'est un des points aussi sur la gestion de tous les outils, de tous les droits, et de tous les admins). Il nous faut écrire ou réécrire des wikis. Car en donnant gentiment et rapidement les droits, nous pourrions aussi nous faire abuser...

Donc suite échange d'email, non pour l'heure cry-stof ne demande plus à ce que ses droits lui soient enlevés et il a accepté de surseoir à sa demande (ce qu'il voudra bien confirmer de lui même partout pour éviter, comme "on" vient de me le faire remarquer qu'une information incomplète pour influencer de prochains votes à intervenir...)

Allez, mettons de l'huile les gars (pas sur le feu, mais dans les rouages)
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » lun. 24 sept. 2012, 18:35

larose75 a écrit :...et je dois dire que pour l'heure, c'est bien cry-stof ...qui a réussi a me donner les accès...

je ne suis pas le seul sur ce forum a pouvoir faire ça nous avons une bonne équipe compétante très capable

larose75 a écrit :Donc suite échange d'email, non pour l'heure cry-stof ne demande plus à ce que ses droits lui soient enlevés et il a accepté de surseoir à sa demande (ce qu'il voudra bien confirmer de lui même partout pour éviter, comme "on" vient de me le faire remarquer qu'une information incomplète pour influencer de prochains votes à intervenir...)

comme je l'ai dit dans le mail
Franchement je me suis présenté au CA
si je suis élus alors je ne sais pas si je voudrais/pourrais encore faire ça (c'était une de mes demande sur le forum qu'on récupère mes droits)
le problème n'est pas qu'on me prenne les droits mais que c'est fait de manière sauvage en changent les MDP en ce connectant en root sur le serveur plutôt que de me demander comme si je mordais et que personnes n'ose le faire
je trouvais plus simple de me dire untel s'occupe de tel ML untel d'une autre ML etc passe lui le MDP admin pour qu'il te remplace
c'était plus propre que ce qui a été fait pour quelques ML
mais je ne suis pas assez maso pour m’accrocher a l'admin des ML a tout prix bien au contraire
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

larose75
Capitaine pirate

Messagepar larose75 » lun. 24 sept. 2012, 19:38

Ok Yann à toi !

Malentendu réglé, sujet traité, passons au suivant : l'avènement de la démocratie liquide !
:D

(et donc sauf avis contraire, ce message doit pouvoir être cloturé ! )
Données ouvertes, Accès ouverts,
« La liberté commence où l'ignorance finit »
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:Larose75

YannDutch
Administrateur du forum

Messagepar YannDutch » lun. 24 sept. 2012, 19:50

larose75 a écrit :Malentendu réglé, sujet traité,

Je verrouille, si vous souhaitez un ré-ouverture du sujet me contacter en MP.

Merci

Revenir vers « archive 2012 »