*** (sifflote) ***
MPoppins a écrit :Manuel Esteban a écrit :J'aime aussi.
Mais je me pose quand même des questions sur le slogans au dos.
Déjà d'un point de vue financier. Une impression au dos augmente nos coûts (l'opération étant pour le moment financé sur fond personnelles). Et le slogan est un slogan de geek. Donc en tant que geek cela me fait rire, mais ne doit on pas plutôt aller vers quelques chose de plus général ?
Le slogan a une double lecture. Oui la liberté fait des émules, c'est compréhensible par tous et même en poussant plus loin, Monsieur et Madame tout le monde connaissent au moins une chose sur leur ordi, c'est emule, mais bon à voir si ça pose problème.
alexlegones a écrit :MPoppins a écrit :Manuel Esteban a écrit :J'aime aussi.
Mais je me pose quand même des questions sur le slogans au dos.
Déjà d'un point de vue financier. Une impression au dos augmente nos coûts (l'opération étant pour le moment financé sur fond personnelles). Et le slogan est un slogan de geek. Donc en tant que geek cela me fait rire, mais ne doit on pas plutôt aller vers quelques chose de plus général ?
Le slogan a une double lecture. Oui la liberté fait des émules, c'est compréhensible par tous et même en poussant plus loin, Monsieur et Madame tout le monde connaissent au moins une chose sur leur ordi, c'est emule, mais bon à voir si ça pose problème.
Je plussoie. C'est comprehensible par tout le monde, encore plus par
les geeks
Sanpytt a écrit :Manuel Esteban a écrit :Déjà d'un point de vue financier. Une impression au dos augmente nos coûts (l'opération étant pour le moment financé sur fond personnelles).
C'est une certitude
Sanpytt a écrit :LameSpirale a écrit :"On veut bloquer le torrent des libertés" ^^
Ça sonne moyen comme slogan, amha
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités