Hier soir sur IRC on m'a signalé une coquille dans le mail de confirmation d'inscription à http://lists.partipirate.org/mailman/li ... sdelaloire
Je n'ai pas pu vérifier (bah oui j'suis déjà inscrit ^^), je voulais juste faire remonter la remarque

Cette liste est un outil privilégié pour recevoir des information sur ce qui se fait/fera dans votre région, organiser des rencontres entre Pirates ou juste vous en servir pour faire de simples changes de manière créer et développer les sections locales.
deaf a écrit :Cette liste est un outil privilégié pour recevoir des information sur ce qui se fait/fera dans votre région, organiser des rencontres entre Pirates ou juste vous en servir pour faire de simples changes de manière créer et développer les sections locales.
Seules petites coquilles que j'ai trouvé dans les mails de confirmation d'inscription aux ML de Haute et Basse Normandie.
Cette liste est un outil privilégié pour [...] (juste) vous en servir pour faire de simples échanges de manière créer et développer les sections locales.
Cette liste est un outil privilégié pour recevoir des information sur ce qui se fait/fera dans votre région, organiser des rencontres entre Pirates ou faire de simples changes de manière créer et développer les sections locales.
Cette liste est un outil privilégié pour recevoir des information sur ce qui se fait/fera dans votre région, organiser des rencontres entre Pirates ou faire de simples échanges de manière à créer et développer les sections locales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité