Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate


Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Stickers pour campagne à 0 euros...

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Thierry » jeu. 22 mars 2012, 18:33

Comme on ne peut pas faire d'affiches pour une campagne à 0 euros... même pas d'affiches auto-imprimées par des adhérents en soutien à un candidat et surtout ne pas faire allusion aux législatives et aux votes... TADA : idée de sticker No-campagne...

On ne fait pas d'affiche : ok
On propose aux adhérents de commander des stickers à coller lors de la campagne, voir lors de la campagne présidentielle (on fait connaître le parti même sans candidat...)

Donc sous forme de sticker 10x10 ou 15x15cm :
OPzeroaffiche.png


Cout approximatif en 15x15 cm : 0,25 cts par sticker pour 1000 exemplaires (moins cher en 10x10 mais moins visible...)

Bref une non-campagne pour parler du parti pirate (d'où l'abscence de logo officiel remplacer par une signature...)
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
Narock
Matelot
Messages : 133
Inscription : lun. 30 mai 2011, 23:41
Localisation : PACA

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Narock » jeu. 22 mars 2012, 18:37

L'idée est bonne ! mais juste un ptit 'hic'... ça ne concerne que l'Alsace du coup? :?
"A jamais menacé, à jamais libre."

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Thierry » ven. 23 mars 2012, 16:10

NarockBTK a écrit :L'idée est bonne ! mais juste un ptit 'hic'... ça ne concerne que l'Alsace du coup? :?

Ha ben oui là...

[mode coup de gueule]
Et puis j'ai décidé de ne faire des visuels QUE pour la séction locale, tant que sur la page d'accueil du PP, on préfère mettre des liens vers :
HandicapZero, Anticor, JCPMY, Vikidia, WikiLeaks, Archive.org, Twitter Musical, Tor,Peerates, Zac Browser, MyPirates, Flattr, Instructables
et tous les PP à l'International:PPi, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guatemala, Ireland, Italy, Kazakhstan, Lithuania, Luxembourg, Maroc, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Peru, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Tunisie, Ukraine, United Kingdom, United States, Uruguay.

Avant même un simple lien vers les sites des sections locales qui se démènent depuis des mois...
[/ coup de gueule]
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar cry-stof » ven. 23 mars 2012, 17:54

je te soutiens 100% Thierry sur ce coup là
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
Thierry
Quartier-Maître pirate
Messages : 432
Inscription : jeu. 12 janv. 2012, 13:06
Localisation : Strasbourg

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Thierry » ven. 23 mars 2012, 17:58

cry-stof a écrit :je te soutiens 100% Thierry sur ce coup là


Ahhh sur la ML c'était à 200% :lol:
-------------
Certains d'entre nous oublieront et deviendront des hommes... pleurant cette joie simple, et pour toujours enfuie, d'avoir été autrefois des loups.

Avatar de l’utilisateur
tornade
Capitaine pirate
Messages : 1625
Inscription : dim. 14 juin 2009, 15:33
Localisation : Région Toulousaine
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar tornade » ven. 23 mars 2012, 18:48

Moi depuis ta dernière affiche, je te soutiens à 3000% :mrgreen:
Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple. - Thomas Jefferson
Twitter , Flickr

Democratia
Quartier-Maître pirate
Messages : 447
Inscription : lun. 05 mars 2012, 20:44

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Democratia » ven. 23 mars 2012, 20:49

euuuuuuh oups...
Les grandes oeuvres se distinguent par leur accessibilité, car elles n'appartiennent pas au patrimoine de quelques élus, mais à celui de tous les hommes doués de bon sens.

Une question idf :
contact[at)idf.partipirate.org

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Maltaaroth » lun. 26 mars 2012, 17:28

Thierry a écrit : tous les PP à l'International:PPi, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guatemala, Ireland, Italy, Kazakhstan, Lithuania, Luxembourg, Maroc, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Peru, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Tunisie, Ukraine, United Kingdom, United States, Uruguay.


De plus la plupart des liens ne mennent nul part.

Il serait intéressent d'ouvrir un sujet ailleurs si vous souhaitez continuer la conversation.
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar cry-stof » lun. 26 mars 2012, 17:42

Maltaaroth a écrit :
Thierry a écrit : tous les PP à l'International:PPi, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guatemala, Ireland, Italy, Kazakhstan, Lithuania, Luxembourg, Maroc, Mexico, Netherlands, New Zealand, Norway, Peru, Poland, Portugal, Romania, Russia, Serbia, Slovakia, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Tunisie, Ukraine, United Kingdom, United States, Uruguay.


De plus la plupart des liens ne mennent nul part.

Il serait intéressent d'ouvrir un sujet ailleurs si vous souhaitez continuer la conversation.

je les est mis à jour là https://video.partipirate.org/www/blog/index.php
mais j'attend de beau icones pour les sections local pour fournir le tout à l'ETCK
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar cry-stof » ven. 30 mars 2012, 20:09

https://video.partipirate.org/www/blog/index.php
voilà le travail fait grace aux icones de Thierry
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar pers » ven. 30 mars 2012, 22:01

Euh, j'espère que vous avez remarqué que les sections locales sont liées dans le menu déroulant du bandeau en page d'accueil... (oui, c'est nouveau)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Avatar de l’utilisateur
Maltaaroth
Loup de mer
Messages : 961
Inscription : mar. 22 sept. 2009, 20:26
Localisation : France
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar Maltaaroth » ven. 30 mars 2012, 22:27

pers a écrit :Euh, j'espère que vous avez remarqué que les sections locales sont liées dans le menu déroulant du bandeau en page d'accueil... (oui, c'est nouveau)


Sympa les boulots qui se télescopent (je ne vais pas râler pour un boulot qui se fait, non plus)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Avatar de l’utilisateur
cry-stof
Archange des mers
Messages : 5557
Inscription : mer. 10 juin 2009, 10:08
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar cry-stof » sam. 31 mars 2012, 08:59

pers a écrit :Euh, j'espère que vous avez remarqué que les sections locales sont liées dans le menu déroulant du bandeau en page d'accueil... (oui, c'est nouveau)

non je n'avais pas remarqué
1) parce que je n'utilise que la barre d'outils qui est sur le forum et qui n'est pas du tout à jour par rapport à celle du forum que j'utilise par contre très souvent
2) perso j'ai mis toutes les sections même celle qui n'existe pas encore pour les aider a se construire et ça sous les conseils de max qui m'a convaincus que l'idée était bonne
3) et en plus j'ai mis a jour les sections international a jour ce que vous n'avez pas fait
j'ai envoyé le tout à l'instant à l'eteck on vas voir ce qui en ressort (ou pas)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Avatar de l’utilisateur
cmal
Loup de mer
Messages : 707
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 01:08
Clé Publique GPG/PGP : http://www.cmal.info/public.asc
Localisation : http://www.cmal.info
Contact :

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar cmal » sam. 31 mars 2012, 16:04

cry-stof a écrit :
pers a écrit :Euh, j'espère que vous avez remarqué que les sections locales sont liées dans le menu déroulant du bandeau en page d'accueil... (oui, c'est nouveau)

non je n'avais pas remarqué
1) parce que je n'utilise que la barre d'outils qui est sur le forum et qui n'est pas du tout à jour par rapport à celle du forum que j'utilise par contre très souvent
2) perso j'ai mis toutes les sections même celle qui n'existe pas encore pour les aider a se construire et ça sous les conseils de max qui m'a convaincus que l'idée était bonne
3) et en plus j'ai mis a jour les sections international a jour ce que vous n'avez pas fait
j'ai envoyé le tout à l'instant à l'eteck on vas voir ce qui en ressort (ou pas)

Je pense que cela ne peut pas faire de mal d'avoir les deux :), quitte à n'avoir que les sections reconnues officiellement dans le menu (on va pas foutre 50 entrées dedans :P).
Sinon, c'est pas tout à fait "nouveau", c'était un dossier en cours depuis un peu moins de deux mois, qui était déjà en place sur un bout du site, mais que j'avais peur de propager sur le blog (à cause de l'encodage utilisé dessus qui est vraiment pourri) ; je voulais attendre d'avoir un vrai moment à consacrer au truc histoire de pouvoir m'assurer que je ne casserais rien, ce que j'ai fini par trouver il y a environ une semaine et demi.

En tout cas, super boulot QQ ; on continue la discussion sur la ML ektek :)
.a'u coi. mi'e cmal.

Avatar de l’utilisateur
pers
Archange des mers
Messages : 5235
Inscription : mer. 18 juil. 2007, 20:38

Re: Stickers pour campagne à 0 euros...

Messagepar pers » sam. 31 mars 2012, 22:01

cmal : il faudra faire un copier/coller sur le bandeau du fofo. Dois-je ouvrir un bug report?
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.


Revenir vers « archive 2012 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités