Avec des slogans à eux, et d'autres qui trainent sur le forum...
(mieux disposer les cadres sur la dernière je pense)
Crante a écrit :tu fais partie de l'équipe graphisme?
cry-stof a écrit :ha! bon Crante tu est sur pour la 1ère?
parce qu'il n'appel pas a voter pirate mais voter tout court
deaf a écrit :Pour la troisième, elle peut toujours servir sur l'internet
Pour la première, effectivement je pense que c'est limite. En la faisant je me suis dit que ça allait (comme le souligne cry-stof pas de "votez pirate", pas de mention des législatives, pas de date, pas de candidat...), mais plus ça va plus je doute...
A la base c'est une idée des allemands :
http://wiki.piratenpartei.de/Datei:Land ... artei3.jpg
http://wiki.piratenpartei.de/Datei:Pira ... ntlich.jpg
Si quelqu'un a une idée de reformulation dans la même idée, sans mention de vote...
Sinon elle peut carément servir pour la campagne officielle devant les bureaux de vote, ça peut faire réagir du mondeCrante a écrit :tu fais partie de l'équipe graphisme?
Non, j'avais besoin de visuels donc je me suis lancé dans Inkscape il y a quelques jours seulement...
Thaur a écrit :Par contre, ça manque peut-être d'images, parce qu'il faut quand même voir que la campagne cherche à faire la promotion d'un candidat, et c'est toujours agréable pour l'électeur de voir non seulement pour quoi il vote (le parti pirate) et pour qui il vote (le candidat).
Thaur a écrit :Pour la première affiche: sur l'affiche allemande, il y avait effectivement la tête d'un candidat, et il y avait marqué un truc du genre "Warum häng ich da, ihr geht ja nicht wälhen", donc à peu près la même chose qu'ici (peut-être "irez" plutot que "allez", mais bon, c'est un détail)
J'aime beaucoup les affiches, les slogans sont percutants et visibles. Par contre, ça manque peut-être d'images, parce qu'il faut quand même voir que la campagne cherche à faire la promotion d'un candidat, et c'est toujours agréable pour l'électeur de voir non seulement pour quoi il vote (le parti pirate) et pour qui il vote (le candidat).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités