Alors je vais faire simple :
http://www.pcinpact.com/actu/news/53808 ... -video.htm
Voilà ,
La Quadrature y est
De Villepin y fait un saut,
Les députés PS y sont,
UFC Que choisir y est....
mmmm.. voyons qui pourrait-il bien manquer .....
Non sincèrement je vois pas...
(Ah si peut être un Parti Pirate...)
Allez y lâchez vous et lynchez moi sur le forum et par mail....
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
conférence "La création à l'heure du numérique"
-
- Pirate
Qui aurai pu etre envoyé?
Qu'aurai-t-il pu dire?
Le PP, c'est 3 valeurs communes, et advienne que pourra.
Qu'aurai-t-il pu dire?
Le PP, c'est 3 valeurs communes, et advienne que pourra.
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à -vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.
Daedalus a écrit :Bon, et si on arrêtait de taper tout le temps mais d'être objectif ?
T'étais au courant de ce projet cwicket ?
Le PP était il invité ?
Sommes nous financé au même titre que ces 3 entités ?
Avons nous des membres permanents24h/24 sur le PP ?
Est ce que la quadra, et l'ufc était présent pour l'interview de James Climent ?
Est ce que dernièrement, tu fais autre chose que du sarcasme ?
Est ce que ma voisine va bien ?
Edit : Répond au moins aux 5eres questions .
1)Oui et depuis un moment 'ailleurs, suffit de lire PC Inpact....
2) Non comme d'hab le PP n'était pas invité. D'ailleurs il ne l'est pas non plus demain au fouquets's ?
3) Non nous ne sommes pas financés au même titre que ces 3 entités. D'ailleurs en matière de financement, ca va me faire rebondir sur un autre sujet qui fâche dont le principal mot commence par B ? Veux tu vraiment que j'embraye de nouveau dessus ?
3) Non ils n'étaient pas présent pour James climent, cela dit, d'après les retours de pOP , peu de membres étaient présents aussi (moi même je n'ai pu me libérer) d'ailleurs, qui était au courant à part nous et Odebi de l'interview? Quelle com' a été faite dessus ?
Oups encore un sujet qui fâche.. Désolé d'être aussi casse couille hein, mais c'est le boulot d'un chieur que de pointer la où ca fait pas du bien....
4) Oui je fais autre chose que du sarcasme. Je vais à des interviews, je contacte régulièrement le PPI, j'essaie avec eux de préparer une conférence le mois prochain pour ramener le plus de PP possible. J'essaie de faire parler du PP autour dem oi. J'essaie de lui donner une image plus positive et moins naze que celle qui est portée actuellement par le fait que de nombreux sujets qui fâchent lui donne une image de ... Non je vais encore fâcher....
Mais cela dit, tu as raison , je ne fais que du sarcasme, je suis un pauvre connard qui n'a que pour objectif de de vous emmerder et qui n'a que ca à foutre vu qu'il est au chomage....
Je ne suis qu'un pauvre troll de merde qui ne sert à rien !!!!!
C'est ce que tu veux que je te dise ?
Dans ce cas, j'espère que tu souffriras que je continue à assumer mon rôle de chieur, jusqu'au moment ou tu me signifieras avec d'autres, que ma présence vous est particulièrement nuisible. Et je prendrai mes dispositions afin de ne plus vous nuire, car il est bien entendu établi que mes actions vous ont considérablement nui au point que la Banque de France...
Non, pardon je vais encore vous fâcher.
PS . Ce genre de remarque me gonfle, et me met hors de moi. Je ne suis pas présent 24/24 il est vrai, mais j'estime ne plus rien avoir à prouver concernant mon engagement auprès du PP. Ou alors dites moi que ma participation récente à une certaine élection n'a absolument servi à rien...
Autre chose ?
- Résistance
- Loup de mer
Il y a longtemps que j'ai cessé d'être consterné par ce genre de pseudo-polémique à deux francs, mais je tiens quand même à mentionner qu'au-delà de son aspect inepte et déplaisant, cette discussion n'a de toute façon pas lieu d'être : aujourd'hui même, plusieurs membres du PP se sont concertés pour savoir 1) si nous devions nous rendre à cfet événement, et 2) si oui, qui allait s'y coller.
Aux dernières nouvelles Maxime s'y est rendu en simple spectateur ; Swann suggérait que nous en profitions pour "montrer qu'on existe", à quoi d'autres membres ont d'ailleurs émis certaines objections (que mon confrère Rackham pourra récapituler mieux que moi).
Quant au Fouquet's, nous y sommes bien sûr invités, et plusieurs de nos membres s'y rendront (même si les conditions dans lesquelles interviendra notre présence sont encore loin d'être claires). C'est mentionné en toutes lettres sur la page d'accueil.
Oui, parfois ça vaut le coup de se renseigner un tout petit peu avant de râler...
Aux dernières nouvelles Maxime s'y est rendu en simple spectateur ; Swann suggérait que nous en profitions pour "montrer qu'on existe", à quoi d'autres membres ont d'ailleurs émis certaines objections (que mon confrère Rackham pourra récapituler mieux que moi).
Quant au Fouquet's, nous y sommes bien sûr invités, et plusieurs de nos membres s'y rendront (même si les conditions dans lesquelles interviendra notre présence sont encore loin d'être claires). C'est mentionné en toutes lettres sur la page d'accueil.
Oui, parfois ça vaut le coup de se renseigner un tout petit peu avant de râler...
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- Rackham
- Capitaine pirate
La renseignitude, tout un programme.
Je n'épiloguerai pas sur les objections malgré la tentative persienne de me refiler le bébé. Vu la marée médiatique qui a suivi, il est clair que l'événement vient de contredire les grandes lois de la physique et de bousculer le procès Clearstream. Plus sérieusement, si un truc vraiment important a été dit, Maxime nous tiendra au courant.

Je n'épiloguerai pas sur les objections malgré la tentative persienne de me refiler le bébé. Vu la marée médiatique qui a suivi, il est clair que l'événement vient de contredire les grandes lois de la physique et de bousculer le procès Clearstream. Plus sérieusement, si un truc vraiment important a été dit, Maxime nous tiendra au courant.
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP