Bien résumé Ogulak, que la censure soit envers des propos de droite ou de gauche c'est INACCEPTABLE!
Pour moi on peut censurer un message à la seule condition qu'il enfreigne la loi (incitant à la haine, activités illégales ou autre) et pourtant les messages censurés (même si je suis persuadé qu'il y avait des "Sarkozy je t'emmer**" dans les messages, censurés à juste titre) apportaient une vrai réflexion, un regard critique, sauf que voilà, c'était pas le bon et on a censuré, où est le débat? Où est la LIBERTE D'EXPRESSION? Moi je ris, amèrement.
Je suis humaniste, fiere de l'être et désolée car je n'ai aucune ouverture d'esprit ni forme de tolérance devant des groupes d'imbéciles qui pensent que je leur suis inférieure d'une manière (sang) ou d'une autre (éducation, religion, famille etc...)
Ah désolé, moi qui croyais que la tolérance et le respect était des valeurs de l'humanisme...
En traitant toi-même ce groupe d'imbécile tu te considère comme supérieure à eux, non? Et mieux, encore tu généralise stupidement...
Un peu comme si tu disais que tous les Allemands lors de la seconde guerre mondiale étaient des nazis, alors qu'ils constituaient une résistance plus dangereuse que la notre. Le FN, puisque c'était le sujet, pour toi est fachos? Alors je te rappelle le résultat des élections de 2002 peut-être? Ca fait peur tous ces fachos dans le pays non?
Ca fait longtemps que le FN n'abaisse pas les gens d'une des manières que tu as cité, leurs idées ne sont pas à mon goût louables, mais là ça revient à dire que Besancenot veut créer des goulags, faut arrêter... (Sarkozy qui parle des musulmans comme égorgeurs de moutons me choque plus par exemple...)
Bon je vais peut-être arrêter on va me prendre pour un militant FN infiltré à force XD
Donc cette histoire de second site ça intéresse quelqu'un? (Ou même juste un article là dessus, on prend certaines propositions de membres et divers cas internet et on prouve une censure.)