Aucun problème avec ce que tu dis ogulak, je répondais vite sur des points partiaux de la chose. C'est honteux (pour parler gentil) d'envoyer ses opinions personnelles via un mail de ministère quand on est pas ministre (et là, encore, ils font gaffe)(normalement)

C'est honteux et passablement en porte-à-faux par rapport au "devoir de réserve" comme dirait l'autre…

Les fonctionnaires ont le droit d'exprimer leur opinion (et oui) mais pas en y mêlant leur ministère.
Après, je soulève pas, en dessous ça pue.
Et tant mieux si ça embête un max d'hétéros, comme ça en cas de velléités suppressives, il y aura des troupes pour protester et demander une amélioration du système y compris pour les homos.

(je ne crois pas l'UMP aussi idiot, ils laissent leurs excités pester, mais ne toucheront à rien, idem pour l'ivg)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP