peer@ a écrit :L'abus de n'importe quoi est nocif, on peut se tuer en manger trop de burgers c'est pas pour ça que McDO est illégal...
C'est ce que je disais, tout abus peut s'avérer nocif... entre ce qui est légal (alcool, cigarettes, ...) et ce qui ne l'est pas (cannabis), qui a tort ou raison?
Il y aura toujours des détracteurs sur tous les sujets...
Je parlais des médicaments pour parler d'une chose simple: ça soigne, normalement... et il ne faut pas en abuser parce que sinon ça nuit à la santé...
Ce qui est vrai pour les médicaments l'est pour beaucoup de chose, comme le cannabis...
Donc, si tu saisis bien, je ne critiquais que ceux qui jettent des banalités sur un sujet déjà étudié disant que le cannabis c'est pas bien ou le cannabis c'est bien...
Il y a du pour et du contre...
Mais là n'est pas le problème, il y en aura toujours...
Faut-il d'un Lepen ou pas? Les téléphones portables sont-ils nocifs?...
Des sujets, comme ceux-ci, il y en a pleins...
Ce qu'il faut c'est donner son avis avec un propos réfléchi et pas jeter à tout va 'c'est bien' ou 'c'est pas bien'... il faut débattre, c'est tout...
J'essaierai de comprendre ton avis, on discutera... sans se jeter de pierre, Pierre... je pense même que l'on verra que l'on a tous raison sur certaines choses...
Mais comme le dit O@$is, rien ne sert de gueuler, il faut discuter...

Donc gardons notre calme...