Et puis surtout vu les investissements a engager, et je suppose que l'IFPI ne les prendra pas en charge, je vois mal les FAI assumer seuls la charge financière que cela représente. Ce sont donc les abonnés qui vont devoir payer.
Payer pour être surveillé .... Orwell aurait pu en parler dans un de ses livres.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
L'IFPI réclame le blocage des protocoles P2P
- floyd
- Vieux loup de mer
MaryPoppins a écrit :Daedalus a écrit :lol, floyd et ses sources confidentiels
Ya moyen de faire bruler tout ca ? je plaisante...
en tout cas pour window ya plein de logiciels type destruction militaire avec douze passages pour detruire un doc...et tout le disque dur au passage et il en existe au moins un pour linux mais j'ai oublié son nom
Dans le genre, il y quelques mois, le génial magazine Canard PC avait évoqué l'histoire d'un américain impliqué dans une affaire criminelle et qui avait reçu l'injection létale car un logiciel de ce type avait fait pencher la balance; on ne savait pas ce qu'il avait effacé alors on en a conclu que c'était terrible et paf!!!
Je te rassure, sur un pc à moins de réécrire sur les blocs de ton disque dur, les fichiers seront toujours retrouvable.
C'est à dire qu'un fichier effacé, tant que tu n'a pas réécris dessus, et toujours présent dans ta machine même si tu ne le vois plus.
Sous 3.11 un ? était rajouté au début du nom du fichier, le rendant indétectable par l'OS.
Depuis 95 jusqu'à vista et sous linux, seul l'entête du fichier, de quelques bits, est effacé.
En ce qui concerne les applications réduisant à néant les chances de retrouver un fichier elles sont peu nombreuses à le faire correctement. Alors une astuce est de démarrer sous DOS et faire une petite routine qui copie à l'infini un fichier, jusqu'à remplir complétement le disque dur. Cela peut-être très long mais est efficace.
Soyez libres.