Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Article télérama sur le droit d'auteur/Partie 1

pers
Archange des mers

Messagepar pers » ven. 17 août 2007, 14:09

Je m'arracherai les cheveux quand j'en aurai :)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » jeu. 27 sept. 2007, 09:44

MaryPoppins a écrit :...'Ainsi, les ventes de CD se sont-elles effondrées de 41% depuis 2003, entraînant des plans de restructuration dans l'ensemble des multinationales du secteur'...

assez marrant ce glissement vers la causalité téléchargeurs/licenciements.
On a eu droit y a pas si longtemps pendant une quinzaine de jours au matraquage fumeurs/productivité moindre..

quitte à faire une redite et tomber dans les clichés, si les "multinationales du secteur" s'interrogeaient sur les véritables raisons de la désaffection du public pour la musique qui est proposée, peut-être que le secteur connaitrait un renouveau.

Par contre comme j'ai un peu décroché de tout ce qui c'est passé durant le mois qui vient de s'écouler, je ne vois pas le rapport entre fumeurs et productivité. Qu'est-ce ???
Soyez libres.

Guillaume.soulet
Pirate

Messagepar Guillaume.soulet » ven. 18 sept. 2009, 10:57

Informations:
http://www.journaldunet.com/solutions/s ... main.shtml

Je vais éditer ce sujet avec les remarques du précédent post, si ce sondage passe...
On fournit un travail proportionnel à un salaire. Et on est payé selon ses compétences. C'est ça être professionnel... Même si les conseils qu'on donne sont souvent invérifiables, mentir ou simuler une quelconque aptitude est incorrect vis-à-vis du client qui vous fait confiance. A la réflexion, une prestation concerne la vie d'autrui. Ce n'est pas de l'incorrection, c'est bien pire ! C'est pour cela qu'un vrai professionnel met sa réputation en jeu pour chacune de ses réalisations.

Revenir vers « archive 2009 »