Le 28 Mars 2010 11:41 am est posté un message disant qu'il faut être inscrit au PP avant le 28 mars pour prétendre participer à l'AG.
..Je sais bien qu'on aurait pu faire la demande d'adhésion avant. Et même que mon message arrive un peu tard.
Voilà pourtant une position qui m'embarrasse. J'ai longtemps hésité à prendre ma carte au PP , j'hésite encore. Je me suis dit, tiens on attend la prochaine AG, ça peut être la bonne occasion.. si je peux y aller et participer hop go:=)
Messieurs les administrateurs du PP, est ce vraiment indispensable de mettre une date butoire ? (qui plus est un peu juste compte tenu de la date des convocations)
Si oui, alors question simple : pourrons nous tout de même venir à l'ag si nous ne sommes pas membres du PP ?
Le choix d'Orléans ?? c'est ce qu'il y a de plus accessible ?!
Délai court, lieu improbable.. ..faudra pas s'étonner si la participation est basse... Dans cette famille pirate, la démocratie semble parfois être prise avec légèreté.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
AG et public
Re: AG et public
L'AG est reportée sine die. Tout ce qui se rapporte à l'ancienne date est donc sujet à changement.
Les non-adhérents peuvent assister à l'AG, en ligne.
Dans les statuts, il est écrit qu'on envoie les convocations, 15 jours avant l'AG, ce qui est le cas dans beaucoup d'associations. Ces convocations sont envoyées aux adhérents. Donc, il faut être adhérent, au moment de cet envoi. D'où la date butoir.
La date du 11 avril avait été donnée dans un délai beaucoup trop court, l'AG n'étant pas évidente à préparer, surtout en ce qui concerne le lieu. Mais tout le reste a été fait selon les statuts.
Si tu veux que l'AG se passe dans les meilleures conditions possibles, je t'invite à consulter ce sujet : mot/scoop-parti-pirate-deplace-chez-vous-t4417.html
Les non-adhérents peuvent assister à l'AG, en ligne.
Dans les statuts, il est écrit qu'on envoie les convocations, 15 jours avant l'AG, ce qui est le cas dans beaucoup d'associations. Ces convocations sont envoyées aux adhérents. Donc, il faut être adhérent, au moment de cet envoi. D'où la date butoir.
La date du 11 avril avait été donnée dans un délai beaucoup trop court, l'AG n'étant pas évidente à préparer, surtout en ce qui concerne le lieu. Mais tout le reste a été fait selon les statuts.
Si tu veux que l'AG se passe dans les meilleures conditions possibles, je t'invite à consulter ce sujet : mot/scoop-parti-pirate-deplace-chez-vous-t4417.html
Ok merci, j'ai parlé trop vite donc Au temps pour moi.
- M_E
- Loup de mer
Bonjour.
Merci de ta volonté pour que l'AG se passe le mieux possible
Diverses réflections ont été engagée sur l'organisation de l'AG, à commencer par la date.
N'hésite pas à participer.
Merci de ta volonté pour que l'AG se passe le mieux possible
Diverses réflections ont été engagée sur l'organisation de l'AG, à commencer par la date.
N'hésite pas à participer.