Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Idée d'affiche : tous ensemble...

harpalos
Terreur des océans

Idée d'affiche : tous ensemble...

Messagepar harpalos » dim. 08 janv. 2012, 02:03

J'ai vu cette affiche l'autre jour, et je l'ai trouvé super sympa.

S'il y a des graphiste dans le coin, ce serait bien de s'en inspirer pour faire une affiche du PP, qui servirait à rallier des internautes et des gens normaux comme militant/candidats/sympathisants/électeurs pour les législatives.
IMAGE_688_rc.jpg
Affiche du CNT

Le texte est à changer évidement..
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Rackham
Capitaine pirate

Re: Idée d'affiche : tous ensemble...

Messagepar Rackham » lun. 09 janv. 2012, 13:55

On ne peut pas reprendre à l'identique, mais ça donne des idées. ^^ (en tout cas une à moi)(pour la to-do list)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP

harpalos
Terreur des océans

Messagepar harpalos » lun. 09 janv. 2012, 18:18

Rackham a écrit :On ne peut pas reprendre à l'identique, mais ça donne des idées. ^^ (en tout cas une à moi)(pour la to-do list)

Non, pas toi. Tu as déjà les bulletins de vote, les circulaires, les affiches, le formulaire de don à faire et tu es tout seul (hint hint comme dirait pers), donc non, pas toi. Ce sera moche mais tant pis.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

manudwarf
Pirate

Messagepar manudwarf » lun. 09 janv. 2012, 18:21

Tu me fais penser, on a une recrue dans la section Pays de la Loire assez douée de la tablette graphique, je lui ai proposé de rejoindre l'équipe média ;)
Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.

Revenir vers « archive 2012 »