J'ai vu cette affiche l'autre jour, et je l'ai trouvé super sympa.
S'il y a des graphiste dans le coin, ce serait bien de s'en inspirer pour faire une affiche du PP, qui servirait à rallier des internautes et des gens normaux comme militant/candidats/sympathisants/électeurs pour les législatives.
Le texte est à changer évidement..
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Idée d'affiche : tous ensemble...
- harpalos
- Terreur des océans
Idée d'affiche : tous ensemble...
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire
- Rackham
- Capitaine pirate
Re: Idée d'affiche : tous ensemble...
On ne peut pas reprendre à l'identique, mais ça donne des idées. ^^ (en tout cas une à moi)(pour la to-do list)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- harpalos
- Terreur des océans
Rackham a écrit :On ne peut pas reprendre à l'identique, mais ça donne des idées. ^^ (en tout cas une à moi)(pour la to-do list)
Non, pas toi. Tu as déjà les bulletins de vote, les circulaires, les affiches, le formulaire de don à faire et tu es tout seul (hint hint comme dirait pers), donc non, pas toi. Ce sera moche mais tant pis.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.
- manudwarf
- Pirate
Tu me fais penser, on a une recrue dans la section Pays de la Loire assez douée de la tablette graphique, je lui ai proposé de rejoindre l'équipe média 

Betrayer... In truth, it was I who was betrayed. Still, I am hunted. Still, I am hated. Now, my blind eyes see what others cannot. And sometimes the hand of fate must be forced! Now go forth... unleash the tides of Doom... Upon all those... Who would oppose us.