PS2 : Me reste à régler une question cruciale, le bandeau sur l'oeil droit ou gauche ?
Le jour où on fait une opération racolage auprès du FN, tu sors l'alsacienne avec le bandeau sur l'oeil gauche, et le logo en noir rouge blanc.
PS2 : Me reste à régler une question cruciale, le bandeau sur l'oeil droit ou gauche ?
Thierry a écrit :Je voudrais pas être le "méchant" qui soulève le lièvre...
Mais tant que vous y êtes, vous devriez vérifier, il me semble bien que les icônes utilisées sur le projet de nouveau Blog sous DUPRAL (thème repris du PP Suisse, par pas mal de PP...) on les trouve gratuitement sur le net.... ...pour une utilisation personnelle, là encore ce n'est pas une licence libre...
Bon, ok je chipote là...All the free vectors from WDB - Garcya.us downloaded as a regular member are available for personal use only!
If you would like to use the vectors downloaded from WDB - Garcya.us you should know that there is a commercial license available.
------------------------
les icônes utilisées sur le projet de nouveau Blog sous DUPRAL
Thierry a écrit :cry-stof a écrit :Thierry a écrit :là encore ce n'est pas une licence libre[/b
je suis aux anges là
C'est pas bien de ce moqué...
Sinon, pour clore le sujet qui a été bien trollé...
... et pour rassuré les "Hautes Instances" devant lesquelles je m'incline pour les assurer de ma plus haute considération :
[b]Lors de l' #apéropirate d'hier soir, il a été unanimement décidé que
1 "Of Course toute communication officielle se fait sous logo PP officiel"
(à ce sujet, comme vous allez changer la police, vous voulez pas en profiter pour légèrement modifier et harmoniser les couleurs, voire même proposer un texte sur une seule ligne - pour laisser de la place aux noms des régions ? Enfin je dit ça,... je dis rien, j'ai même pas encore le statut de Pirate sur ce forum)
harpalos a écrit :URL de ces pages s'il te plait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités