Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
consécration absolue
- cry-stof
- Archange des mers
consécration absolue
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Re: consécration absolue
(soupir)
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
-
- Pirate
Déconnez pas, il se passe vraiment quelque chose même si le coup de Morandini est amusant. Entre la mise en veilleuse des querelles stériles pour avancer, les progrès du programme, l'ouverture de la boutique et de l'adhésion en ligne, l'augmentation du nombre d'adhérents, la présence de plus d'une centaines de candidats aux législatives et le récent pointage des problèmes du vote par Internet que tous les autres partis à l'exception du FG ont négligé, on voit que des résultats commencent à apparaître. C'est un réel plaisir de voir que le Parti Pirate commence enfin à être mentionné pas seulement par les sites de geek mais aussi par la presse grand public. Quel que soit le score des législatives, tout ça, c'est déjà une sacrée avancée en soi.
Il y a encore énormément de boulot et il y aura des hauts et des bas, c'est sûr. Sans oublier que bientôt les choses vont se corser : le level up au niveau 2 implique que certains se mettront à moquer le PP au lieu de l'ignorer. N'empêche que tous ceux qui ont ramé depuis des années peuvent être fiers de voir qu'un changement qualitatif montre le bout de son nez.
Merci les gars !
Il y a encore énormément de boulot et il y aura des hauts et des bas, c'est sûr. Sans oublier que bientôt les choses vont se corser : le level up au niveau 2 implique que certains se mettront à moquer le PP au lieu de l'ignorer. N'empêche que tous ceux qui ont ramé depuis des années peuvent être fiers de voir qu'un changement qualitatif montre le bout de son nez.
Merci les gars !
Delenda est Hadopi
Pasmafaute a écrit :la mise en veilleuse des querelles stériles pour avancer
J'en connais un(e) qui n'a pas lu le forum et les ML ce matin :-)
- Maltaaroth
- Loup de mer
Moi personnelement je le trouve bien ce petit article, ça change de BFM qui soutien que l'on a pas de programme et qu'on est là juste pour être dissident
Tu m'étonnes
pers a écrit :Pasmafaute a écrit :la mise en veilleuse des querelles stériles pour avancer
J'en connais un(e) qui n'a pas lu le forum et les ML ce matin
Tu m'étonnes
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- WhatTheDuck
- Matelot
Maltaaroth a écrit :Moi personnelement je le trouve bien ce petit article, ça change de BFM qui soutien que l'on a pas de programme et qu'on est là juste pour être dissident
+1. Mais bon, le début c'est gentil, on parle de nous sans trop de jugement. Mais le final plombe l'ambiance là.
Pas de programme structuré, pas de hiérarchies....
« Porter la liberté est la seule charge qui redresse bien le dos. »
Patrick Chamoiseau
Patrick Chamoiseau
WhatTheDuck a écrit :Maltaaroth a écrit :Moi personnelement je le trouve bien ce petit article, ça change de BFM qui soutien que l'on a pas de programme et qu'on est là juste pour être dissident
+1. Mais bon, le début c'est gentil, on parle de nous sans trop de jugement. Mais le final plombe l'ambiance là.
Ouais, c'est un peu comme regarder un petit papillon tout joli flotter dans une prairie, et soudainement le voir se faire écraser par un 3,5T.
Rude.
- Zali L. Falcam
- Loup de mer
Il me fait penser à Mac-Mahon, qui, en arrivant à l'Elysée, se serait empressé de demander "Où est le règlement ?"
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.
Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.
Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !
- Maltaaroth
- Loup de mer
Trollken a écrit :WhatTheDuck a écrit :Maltaaroth a écrit :Moi personnelement je le trouve bien ce petit article, ça change de BFM qui soutien que l'on a pas de programme et qu'on est là juste pour être dissident
Ouais, c'est un peu comme regarder un petit papillon tout joli flotter dans une prairie, et soudainement le voir se faire écraser par un 3,5T.
Rude.
C'est déjà mieu que se faire écraser soit même par le fameux 3,5T

"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
-
- Pirate
pers a écrit :Pasmafaute a écrit :la mise en veilleuse des querelles stériles pour avancer
J'en connais un(e) qui n'a pas lu le forum et les ML ce matin
Anéfé, n'empêche que sur le forum l'amélioration est notable. Pourvu que ça dure.
Pas un 3,5T mais par trois rongeurs. Il faut voir comment ça se termine aussi

PS?: Ça me donne l'occasion d'expliquer mon silence sur les ML. Un ado bourré d'hormones qui avait l'habitude se taper des 18 en maths s'est mis à hériter de 8. Incidemment, il s'est fait un peu surprendre en train de jouer à 3 heures du matin (paraît que ça n'aide pas de gueuler «?heal! heal!?» le casque vissé sur la tête). Donc il a... disons décidé de se séparer momentanément de son PC bête de course pour pouvoir rebosser. Votre serviteur a naturellement offert ses services pour que notre ado ne cède pas à la tentation. Résultat des courses, maintenant c'est moi qui gueule «?mais genre, paye ton lag, full auto et il prend pas ses balles?». Et mon vieux coucou, c'est une amie qui l'a emprunté (et non, aucun retour sur investissement à ce niveau... monde de merde). Tout ça pour dire que j'ai un léger souci passager de mot de passe de mon compte mail...
Au fait, c'est grave si j'en arrive à souhaiter que l'autre continue à se payer des tuiles??
Delenda est Hadopi
Ah ah, énorme l'animation ! Je connaissais pas. J'aime bien l'idée sous-jacente
.

" Pas de programme et pas structuré " ils sortent ça d'où quand même ?
- WhatTheDuck
- Matelot
Gautier a écrit :" Pas de programme et pas structuré " ils sortent ça d'où quand même ?
Bah. Sois des vieux papiers qui datent de la création du PP. Soit comme ça, en se basant, en gros sur le nom du parti et le fait que tout ce fait par forum.
« Porter la liberté est la seule charge qui redresse bien le dos. »
Patrick Chamoiseau
Patrick Chamoiseau
-
- Pirate
Pasmafaute a écrit :Déconnez pas, il se passe vraiment quelque chose même si le coup de Morandini est amusant.
Numerama a aussi remarqué la même chose. Eh oui, j'en ai marre d'avoir tout le temps raison mais je n'y peux rien, c'est ainsi...
Delenda est Hadopi
Je sais pas vous, mais savoir que Numé lit les forums du Parti Pirate ça me rend tout chose moi...