Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

USA: certains états veulent stopper les exécutions, pourquoi

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » sam. 07 mars 2009, 13:38

Je voit pas en quoi le libéralisme est impliqué là-dedans. :-
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » sam. 07 mars 2009, 13:56

Tu est entrain de critiquer cette décision car tu avance leur avantage au niveau pécunier. Je ne voit qu'une forme d'avancée positive pour les abolitionnistes (que je ne suis pas : je pense qu'un tueur en série a prouvé qu'il n'avait pas de respect pour la vie). J'aimerais que tu mette à disposition un lien source car j'ai du mal à comprendre comment 20 ans de captivité au bas mot reviendraient moins chers qu'une exécution standard.
Et tu passe du coque à l'âne en parlant de Laurence Parisot :-). (J'oubliais que les patrons mangent les enfants et que le MEDEF étais une organisation sataniste. Je souhaite m'en excuser).
Les innovations sont presque toujours le fait d'explorateurs individuels ou de petits groupes, et presque jamais celui de bureaucraties importantes et hautement structurées
Harold J. Leavitt

Sims
Capitaine pirate

Messagepar Sims » sam. 07 mars 2009, 19:21

MPoppins a écrit :Merci de rappeler que le libéralisme TUE DES ENFANTS car pour qu'1 s'empiffre il faut en affamer 50 ;)

Je ne résiste pas à la tentation de poster une citation de ce cher Ronald Reagan:
"il y a trop de gens qui ne peuvent voir un gros assis à côté d'un petit sans en conclure que le gros a exploité le petit! "

Tu confond libéralisme et capitalisme(involontairement je pense mais j'ai le sentiment que l'extrême gauche a tout intérêt à entretenir cet amalgame). Les deux sont indirectement liés mais sont globalement indépendants l'un de l'autre.

MPoppins a écrit :Le problème n'est pas le MEDEF mais le fait que les médias n'aient, depuis des années, relayé que son discours!

Je n'ait pas les mêmes chaines de télévision que toi il me semble. Cela fait bien 1 mois qu'on nous rabat les oreilles avec les discours du molosse trotzkiste du LKP. (Qui s'est permis d'agresser physiquement et verbalement le président du MEDEF mais bien sur, il était dans son droit le plus sacré comme c'est un pauvre travailleur défendant la veuve de l'orphelin face à un grand méchant patron)
Harold J. Leavitt

pers
Archange des mers

Messagepar pers » sam. 07 mars 2009, 20:52

Hum. J'ai eu vent il y a un peu plus d'un mois de cette histoire avec le Maryland. Je suis allé sur leur site, et si j'ai trouvé effectivement l'argument financier, mais présenté loin derrière tous les autres arguments qu'il pourrait y avoir contre la peine de mort. Quant au fait d'avancer cet argument, je trouve cela plutôt malin et efficace pour convaincre certains gouvernants.

Donc bref, je trouve cet article de Marianne très malhonnête et erroné.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » dim. 08 mars 2009, 09:49

Sims57 a écrit :(J'oubliais que les patrons mangent les enfants et que le MEDEF étais une organisation sataniste. Je souhaite m'en excuser).

Ah mais si, en plus avant de tuer les chats en les noyamt dans les toilettes ils implorent Sainte Laurence P. de sa clémence, puis ensuite les différents saints Ministres pour obtenir des réductions d'impôts et des passerelles en or pour détaxer les revenus off-shore ............. Le tout en dansant la danse des canards à l'envers et à cloche pied autour du chateau de la famille Fillon à coté du Mans.
Soyez libres.

pers
Archange des mers

Messagepar pers » mar. 10 mars 2009, 17:28

Bien vu !
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Antpirg

Messagepar Antpirg » jeu. 19 mars 2009, 18:14

Ces surtout pour que plus de personne soutiennent le système américain.

Revenir vers « année 2009 »