Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Astuce en cas de saisie

Espace culturel de tous les pirates
Antpirg

Messagepar Antpirg » mar. 14 avr. 2009, 19:31

1.Quand il y a une saisis les flic prennent votre PC ,en premier.
Pour éviter q'il puisse lire les donnée de votre disque dur. Chiffrer le avec un logiciel fait pour. Vous trouverez facilement sur internet, mettez un mot de passe de 20 caractères genre Hj444564-*/.0hhgygygygggHGGFDSRD .

2.Si vous mettez vos fichier crypter sur des support amovible (Clé USB,CD-R,CD-RW,DVD-R,DVD-RW,Disque dur externe,Disquette etc.....) Cacher les comme il peut avoir saisis :

A: Dérriére un meuble
B:Dans le lieu ou vous exercez votre profession (Risqué si un de vos collègue le trouve)
C: Sous une table (Il faudra scotché le support amovible sous la table)
D:Dans une bibliothèque municipale dans la catégorie psychologie ou pratiquement personne ne va. (Risqué si quelqu'un le trouve)
E:Dans votre boîte aux lettres (Risqué quand le facteur mettra un colis)
F:à l'intérieur d'une guitare acoustique (L'inconvénient est q'il faudra enlever et remettre les corde à chaque fois)
G:Chez un SDF (L'inconvénient est qu'il faudras le payer pour q'il garde votre support amovible payer le entre 20 et 50 euros par semaine)

Antpirg

Messagepar Antpirg » mar. 14 avr. 2009, 19:37

Non ces juste que si on cache des support admovible dans des lieu bizarre la poulaga ira jamais chercher dans ces endroits.

pers
Archange des mers

Messagepar pers » mer. 15 avr. 2009, 00:06

Une saisie de serveur (y compris les disques), ça s'est produit récemment au Parti Pirate de Bavière, qui détenait des infos classées secret-défense. Mais aux dernières nouvelles, le cryptage de leur disque est incrackable.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » mer. 15 avr. 2009, 00:27

pers a écrit :Une saisie de serveur (y compris les disques), ça s'est produit récemment au Parti Pirate de Bavière, qui détenait des infos classées secret-défense. Mais aux dernières nouvelles, le cryptage de leur disque est incrackable.

Nous en avons un autre exemple très récent qui va bientôt faire l'objet d'un billet sur notre blog d'ailleurs.

Mais je n'en dis pas plus pour le moment.
Soyez libres.

Antpirg

Messagepar Antpirg » ven. 17 avr. 2009, 12:23

Assomer un SDF me fait rire mais attaquer un SDF est un symbole de faiblesse.

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » sam. 18 avr. 2009, 08:01

MPoppins a écrit :
Antpirg a écrit :1.Quand il y a une saisis les flic prennent votre PC ,en premier.

F:à l'intérieur d'une guitare acoustique (L'inconvénient est q'il faudra enlever et remettre les corde à chaque fois)

G:Chez un SDF (L'inconvénient est qu'il faudras le payer pour q'il garde votre support amovible payer le entre 20 et 50 euros par semaine)

.................................................................................

La solution pour ne pas payer le SDF, l'assomer avec la guitare...l'étrangler avec les cordes de la guitare qu'on aura défaites pour récupérer le DD

Méthodes de sauvages ..............
Soyez libres.

Antpirg

Messagepar Antpirg » mar. 21 avr. 2009, 16:52

floyd a écrit :
pers a écrit :Une saisie de serveur (y compris les disques), ça s'est produit récemment au Parti Pirate de Bavière, qui détenait des infos classées secret-défense. Mais aux dernières nouvelles, le cryptage de leur disque est incrackable.

Nous en avons un autre exemple très récent qui va bientôt faire l'objet d'un billet sur notre blog d'ailleurs.

Mais je n'en dis pas plus pour le moment.

Ils on juste pas réussis pas réussi à le décrypter comme rien est incrackable tout à une faille.

TorTukiTu
Matelot

Messagepar TorTukiTu » mar. 28 avr. 2009, 12:24

AntPirg, je crois que tu as oublié un bon moyen pour cacher son password. Tu l'écris sur une guitare acoustique, tu assomes un SDF après l'avoir attaqué et pendant qu'il est inconscient, tu lui met la guitare dans les fesses.

Répète les opérations dans le sens inverse à chaque fois que tu aura besoin du password.

La tortue.
Dernière édition par TorTukiTu le mar. 28 avr. 2009, 12:25, édité 1 fois.

Antpirg

Messagepar Antpirg » lun. 04 mai 2009, 16:06

TorTukiTu a écrit :AntPirg, je crois que tu as oublié un bon moyen pour cacher son password. Tu l'écris sur une guitare acoustique, tu assomes un SDF après l'avoir attaqué et pendant qu'il est inconscient, tu lui met la guitare dans les fesses.

Répète les opérations dans le sens inverse à chaque fois que tu aura besoin du password.

La tortue.

Je ne parle pas pour cacher le Mot de passe mais le support admovible. J'avoue que ce que tu dit ma bien fait rire comme dans la réalité sa ne serait pas drôle.

Capitaine Kraken
Pirate

Messagepar Capitaine Kraken » lun. 04 mai 2009, 20:50

MPoppins a écrit :...selon le sens dans lequel est mise la guitare acoustique, effectivement, non....

Je ne pense pas qu'à ce stade il y ait un sens priviligié. Vous avez tous joué à ce jeu d'enfant où l'on doit mettre le carré dans le bon trou nan ?
Déjà, pour cacher une guitare, je ne pense pas que le popotin d'un sans-abri soit l'endroit le plus sain et *sec* pour la protéger.

C'est que la damoiselle a les cordes sensibles.
Dernière édition par Capitaine Kraken le lun. 04 mai 2009, 20:51, édité 1 fois.
"Il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante." Friedrich Nietzsche
capkrak (at) partipirate (dot) org

Antpirg

Messagepar Antpirg » jeu. 07 mai 2009, 15:26

Moi je parlais de de cacher le support admovible dans les corde de la guitare et la garder chez sois.

TorTukiTu
Matelot

Messagepar TorTukiTu » jeu. 07 mai 2009, 15:51

Ok, mais un problème demeure,
Une fois que tu as mis le support dans le tas de cordes de la guitare, comment tu fais pour faire venir le SDF chez toi pour l'assommer et lui mettre les cordes dans les fesses?
Comment tu fais pour le garder chez toi?
Est-ce que tu peux le cacher derrière un meuble si la police fait une descente?

Quel défouloir ce topic, c'est génial xD.
Messieurs (dames?) les admins, le supprimez pas ! Une petite rubrique trolls, spams et boulets serait la bienvenue.

La tortue.
Dernière édition par TorTukiTu le jeu. 07 mai 2009, 16:02, édité 1 fois.

Antpirg

Messagepar Antpirg » jeu. 07 mai 2009, 16:07

TorTukiTu a écrit :Ok, mais un problème demeure,
Une fois que tu as mis le support dans le tas de cordes de la guitare, comment tu fais pour faire venir le SDF chez toi pour l'assommer et lui mettre les cordes dans les fesses?
Comment tu fais pour le garder chez toi?
Est-ce que tu peux le cacher derrière un meuble si la police fait une descente?

Quel défouloir ce topic, c'est génial xD.
Messieurs (dames?) les admins, le supprimez pas ! Une petite rubrique trolls, spams et boulets serait la bienvenue.

La tortue.

J'avoue que j'en rigole sérieusement comme il y aurait aucun intêrets à faire subir cela à un SDF.

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »