avec la complicité de Microsoft et la NSA :
1.anadsc.ocx (Pour le supprimer démarer-rechercher-des fichiers ou des dossiers-une fois la recherche faite supprimer le fichier de tous les dossiers ou il est présent)
2.adimage.dll (pareil que anadsc.ocx)
3.advert.dll (pareil que anadsc.ocx)
4.amcompat.tlb (pareil que anadsc.ocx)
5.anadscb.ocx (pareil que anadsc.ocx)
6.amstream.dll (pareil que anadsc.ocx)
7.htmdeng.exe (pareil que anadsc.ocx)
8.amcis2.dll (pareil que anadsc.ocx)
9.ipcclient.dll (pareil que anadsc.ocx)
10.amcis.dll (pareil que anadsc.ocx)
11.msipcsv.exe (pareil que anadsc.ocx)
12.advpack.dll (pareil que anadsc.ocx)
13.tfde.dll (pareil que anadsc.ocx)
14.Reginfo.txt (pareil que anadsc.ocx)
15.Clé d'activation de Windows (Désactiver la en téléchargeant XP anti-spy sur www.01net.com)
16.regwizc.dll (pour le désactiver démarer-éxécuter-regsvr32.exe -u c:windowssystem32regwizc.dll si sa ne marche pas remplacer C par H)
Faite des copies de ces fichiers sur des disquettes,clé USB,CD-R etc... comme certain programme en ont besoin. (Quand une application demande un de ces fichiers mettez le dans C:WINDOWSsystem32 ou H:WINDOWSsystem32 sans oublier d'effacer le fichier de sytem32 après utilisation.
N'hésiter pas à me contacter par MP.
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Les Spywares,Trojan,Keyblogger de windows vendue avec window
Attention tout de même à ce que l'on supprime.
De plus, la plupart de ces fichiers sont protégés par le système d'exploitation (donc il faut désactiver la protection si l'on veut les virer, ce qui est potentiellement TRÈS dangereux).
De plus, la plupart de ces fichiers sont protégés par le système d'exploitation (donc il faut désactiver la protection si l'on veut les virer, ce qui est potentiellement TRÈS dangereux).
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
pers a écrit :Attention tout de même à ce que l'on supprime.
Ces exact Pers il faut faire attention ces pour cette raison que je dit q'il faut copier ces fichiers.
- floyd
- Vieux loup de mer
Le souci comme dit est que l'on touche là à des fichiers vitaux pour le système.
Certains contiennent des fonctions importantes utilisés par un grand nombre de programmes (les API windows).
Je pense notamment à ipcclient.dll. Une fois supprimé, les applications utilisant la couche réseau windows ne devraient plus pouvoir accéder au réseau ...
Certains contiennent des fonctions importantes utilisés par un grand nombre de programmes (les API windows).
Je pense notamment à ipcclient.dll. Une fois supprimé, les applications utilisant la couche réseau windows ne devraient plus pouvoir accéder au réseau ...
Soyez libres.
Pourquoi ne pas installer LINUX plustôt que de méchamment bidouiller windaube?
Un petit dual boot, un widaube tout neuf avec lequel on ne fait que des choses politiquement correctes, et un linux avec lequel on fait ce que l'on veux en toute liberté =)
Un petit dual boot, un widaube tout neuf avec lequel on ne fait que des choses politiquement correctes, et un linux avec lequel on fait ce que l'on veux en toute liberté =)
Dernière édition par TorTukiTu le mar. 28 avr. 2009, 12:28, édité 1 fois.
Puisque la nouvelle version d'Ubuntu vient de sortir, j'en profite pour mentionner http://wubi-installer.org/ qui est de (très) loin la façon la plus simple et de découvrir GNU/Linux. Sous Windows, on installe ce petit programme très simple qui se charge ensuite de télécharger et installer un système d'exploitation complet et performant, sans aucun risque pour le système déjà présent sur l'ordinateur.
La liberté, c'est l’esclavage.
- floyd
- Vieux loup de mer
pers a écrit :Puisque la nouvelle version d'Ubuntu vient de sortir, j'en profite pour mentionner http://wubi-installer.org/ qui est de (très) loin la façon la plus simple et de découvrir GNU/Linux. Sous Windows, on installe ce petit programme très simple qui se charge ensuite de télécharger et installer un système d'exploitation complet et performant, sans aucun risque pour le système déjà présent sur l'ordinateur.
Le seul souci que je vois à ce petit soft est que l'on ne profite pas des possibilités de journalisation de EXT3 ou EXT4.
Sinon je dois reconnaitre pour l'avoir installé plusieurs fois chez des amis que cela fonctionne fort bien.
Soyez libres.
Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »