marou a écrit :C'est une habitude pénible chez vous de déformer les propos de vos opposants pour pouvoir les contredire ! Je ne prétends pas m'être occupé du compte Twitter du PP, je parle de relayer les messages du blog du PP sur mon compte Twitter (qui, à l'occasion, était repris par le compte officiel, mais c'est un autre sujet).
C'est une habitude pénible chez toi d'être ambigue tant dans tes propos que dans tes écrits...
marou a écrit :Je parlais de la décision initiale de lancer ppfr.it : tu n'en avais pas parlé au CAP à l'époque, donc les reproches à harpalos ou moi-même comme quoi on aurait voté contre à l'époque sont des mensonges.
Non c'est toi qui ment ! Une fois de plus oui vous 2 vous êtes opposés à ça et c'est d'ailleurs pourquoi j'AI pris le ndd.
Finalement vous l'avez trouvé intéressant quand je vous ai dit que ça fonctionnait bien !
Comme beaucoup de projet lancé à cette époque... Heureusement que nous 'avons pas attendu ton aval et celui d'Harpalos pour lancer pas mal de projet. A l'époque vous étiez en minorité au CAP ce qui nous a laissé le champ libre pour mal de chose.
marou a écrit :Je maintiens : je ne me rappelle pas avoir voté contre la mise en place du raccourcisseur ppfr.it en réunion du CAP. Je pense que, comme au-dessus, tu confonds avec un souvenir déformé d'autres débats que nous avons pu avoir au sein du CAP de l'époque.
Non non je ne confonds pas et je n'ai pas un souvenir déformé. De toute façon il est assez simple de retracer votre historique, à chaque fois que j'ai proposé quelquechose vous aviez par habitude de dire non donc c'est pas très compliqué à se souvenir..
marou a écrit :J'ai essayé de retrouver dans mon historique de mails ce dont tu pouvais parler en faisant de telles menaces, et je pense que ce que tu dis vient d'un débat que nous avons eu sur le projet pourquoijevote.fr. Afin que tout le monde puisse juger et pour faire preuve de transparence, je cite ci-dessous un extrait d'un mail envoyé à l'époque qui illustre ce débat et mentionne, justement, le raccourcisseur :
Hahaha tu te pends pour Damien Clauzel maintenant ? Tu leaks des mails ? Ha bah bravo c'set pas pour ça que Damien a été bani du PP ?
Tu entretiens une certaine confusion là entre plusieurs ndd mais tu vas sûrement dire que tout est lié.
marou a écrit :Pour ppfr.it je suis pour que le PP récupère le nom de domaine et rembourse tornade, évidemment. Je ne me rappelle pas en avoir discuté en réunion du CAP mais c'était une bonne idée.
Oui ça c'est une fois que j'ai donné des chiffres sur la fréquentation du raccourcisseur (cf ce que j'ai écrit plus tôt).
Voilà voilà... Autre chose ou bien tu comptes continuer pendant longtemps à
tourner en rond avant de te mordre la queue ?