Salutation à vous tous, kamarades de la liberté, pirates virtuels des sombres rivages d'une France devenue par ces représentants, culturiscide...
Le combat que vous livrez, (j'précise sans frais de port), je le cautionne sans votes ou amendements tordus...
Je suis un pirate perdu en terre, mais mon âme libertaire prévot sur l'inculture précaire....
J'ai un mono regard sur vous depuis un p'tit moment et j'estime qu'à présent nos pensées sont quasi-identiques...
Kamarades Pirates,
à l'abordage d'la connerie et des creuvards...
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Hadopi, loi d'creuvards d'la thune..;
-
-
- Pirate
- floyd
- Vieux loup de mer
Sois le bienvenue sur notre modeste navire. Il va falloir souquer fort pendant quelques jours pour faire entendre notre voix. Alors n'hésites pas à contribuer ici et partout ou tu le peux, comme envoyer un petit mail expliquant pourquoi cette loi est mauvaise à ton député. Tu trouveras son adresse email sur le site de l'assemblée. Souquons moussaillon, souquons.
Soyez libres.
-
Merci à vous tous pour cet acceuil...
Il faut des martyres dans chaques dictatures, pour HADOPI c'est Jérôme qui a morflé...
Mais par cette action, TF1 s'est auto-dénoncée en nous montrons son appartenance aux lobbys d'une ploutocratie sarkozienne (pléonasme)...
Nous le vengerons ainsi que tous ceuzéssélles qui eussent à pâtir ou pâtiront de cette dictature...
Mon cher Floyd, mon courriel de mécontentement face à cette loi stupide fut envoyé à mon député -suppôt d'sarko- depuis un bon moment déjà, je crois qu'il s'est virtuellement torché avec...
Heureusement pour moi, je n'bosse pas à TF inquisition...
MPoppins a écrit :floyd a écrit :S comme envoyer un petit mail expliquant pourquoi cette loi est mauvaise à ton député. .
...comme Jérôme Bourreau-Guggenheim....
Il faut des martyres dans chaques dictatures, pour HADOPI c'est Jérôme qui a morflé...
Mais par cette action, TF1 s'est auto-dénoncée en nous montrons son appartenance aux lobbys d'une ploutocratie sarkozienne (pléonasme)...
Nous le vengerons ainsi que tous ceuzéssélles qui eussent à pâtir ou pâtiront de cette dictature...
Mon cher Floyd, mon courriel de mécontentement face à cette loi stupide fut envoyé à mon député -suppôt d'sarko- depuis un bon moment déjà, je crois qu'il s'est virtuellement torché avec...
Heureusement pour moi, je n'bosse pas à TF inquisition...
Dernière édition par Le Schtalien le mer. 13 mai 2009, 01:00, édité 1 fois.
L'Esprit nait de la culture et de la liberté...
Revenir vers « Présentation des membres »