Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Les droit utilisateur sur 1 disque local

Espace culturel de tous les pirates
floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » jeu. 07 mai 2009, 22:59

pers a écrit :Aallez, j'en profite pour balancer les liens des deux sites cultes des Jean-Kevin d'il y a 10 ans :
http://www.zipiz.com/
http://www.tsgk.net/cowboyz/

aaaah cowboyz, le site de l337z
Soyez libres.

TorTukiTu
Matelot

Messagepar TorTukiTu » ven. 08 mai 2009, 01:57

pers, je modère plusieurs forums dédiés à la programmation certains plus orientés sécurité que d'autres, et ce depuis un bon bout de temps.

Des gosses qui croient tout savoir, j'en ait vu aussi passer des tonnes. Tous les forums qui parlent sécu ou qui contiennent le mot "hack" attirent inévitablement tous les paumés de la toile, mais dans le genre, AntPirg c'est une perle.

C'est pas la première fois que je le croise, loin de là.

Ce qui me stresse, c'est pas qu'il raconte du caca en soit, il en a le droit. Le problème c'est qu'il le fait publiquement et qu'il induit en erreur les gens qui n'y connaissent rien dans le domaine et qui vont gober directement ce qu'il raconte.

En plus, après l'avoir lu, à votre avis, que va penser monsieur X du milieu du hack?

Avec le temps je le supporte de moins en moins. Le pire c'est que depuis tout ce temps, il n'a absolument pas changé. C'est toujours les même bêtises et la même écriture à la limite du SMS. Si encore il savait un peu de quoi il parle, OK, mais même pas. Il n'est pas capable d'aligner ne serai-ce que trois lignes de code.

Donc, veuillez bien pardonner mes propos excessifs quand il me tape trop fort sur le système.

J'espère qu'il réagira favorablement à ta remarque et surtout qu'il EN TIENDRA COMPTE... Il faudra bien quelqu'un pour le remettre à sa place de temps en temps. Sinon, prolifique comme il est, dans 6 mois ce forum ne ressemblera plus à rien.

La tortue.
Dernière édition par TorTukiTu le ven. 08 mai 2009, 02:44, édité 1 fois.

Antpirg

Messagepar Antpirg » sam. 09 mai 2009, 21:47

Antpirg a écrit :Mais au fait j'aimerais savoir de quelle perssone malhonête tu parle si ces le gouvernement que tu parle, la question que je me pose ces pourquoi ne m'on t'il toujours pas arrêter alors que j'ai pirater un PC du ministère de la défense en m'y connectant simplement. De toute façon je suis sur que les RG surveille chaque forum ou je suis présent.

TorTukiTu quand je parle des RG je parle d'une manière générale en disant q'il regarde les messages poster par les utilisateurs de ces forum. Pas uniquement moi, c'est obliger quelle est l'intérêt d'espionner seulement un ado de 15 ans réponse : Aucune, je sais qu'il ne regarde pas uniquement mes messages. Quand je parle de pirater un pc du ministere de la défense en m'y connectant simplement ceci est vrai je m'y suis connecter puis deconnecter. Un acte d'intrusion est considéré comme un acte de piratage. Je suppose que tu imagine que mes vidéo de piratage uploader par un autre mec que je trouve serieusement trop mal dans sa peau qui cherche à se mettre en valeur en uploadant mes vidéo puis mettre des description inutile son des fake.

Au fait q'appelle tu le caca que je raconte ?

Sache une chose je maitrise plusieurs language de programmation, mais ces loin d'être parfait j'avoue comme rien ne l'ait.

Antpirg

Messagepar Antpirg » dim. 10 mai 2009, 10:21

MPoppins a écrit :
Antpirg a écrit :
Antpirg a écrit :Mais au fait j'aimerais savoir de quelle perssone malhonête tu parle si ces le gouvernement que tu parle, la question que je me pose ces pourquoi ne m'on t'il toujours pas arrêter alors que j'ai pirater un PC du ministère de la défense en m'y connectant simplement. De toute façon je suis sur que les RG surveille chaque forum ou je suis présent.

TorTukiTu quand je parle des RG je parle d'une manière générale en disant q'il regarde les messages poster par les utilisateurs de ces forum. Pas uniquement moi, c'est obliger quelle est l'intérêt d'espionner seulement un ado de 15 ans réponse : Aucune, je sais qu'il ne regarde pas uniquement mes messages. Quand je parle de pirater un pc du ministere de la défense en m'y connectant simplement ceci est vrai je m'y suis connecter puis deconnecter. Un acte d'intrusion est considéré comme un acte de piratage. Je suppose que tu imagine que mes vidéo de piratage uploader par un autre mec que je trouve serieusement trop mal dans sa peau qui cherche à se mettre en valeur en uploadant mes vidéo puis mettre des description inutile son des fake.

Au fait q'appelle tu le caca que je raconte ?

Sache une chose je maitrise plusieurs language de programmation, mais ces loin d'être parfait j'avoue comme rien ne l'ait.

vivivi...seulement tu fais trop de fautes ou pas assez pour que tout ça soit sérieux....ces louain d'ettre parfé la petite blague :)

Ces exact je fait des fautes ces un des nombreux défault que j'ai, et une de mes nombreuse qualité ces que j'accepte que je ne suis pas parfait et que quelque chose de parfait n'existe pas.

TorTukiTu
Matelot

Messagepar TorTukiTu » dim. 10 mai 2009, 15:29

Arf, je savais bien qu'il ne t'écouterai pas MPoppins.

Sache une chose je maitrise plusieurs language de programmation

Certainement... J'oubliais que d'après toi, les SG surveillent tous les forums dans lesquels tu écris... Donc c'est certainement vrai :)
Dernière édition par TorTukiTu le dim. 10 mai 2009, 15:32, édité 1 fois.

Antpirg

Messagepar Antpirg » dim. 10 mai 2009, 16:57

TorTukiTu a écrit :Arf, je savais bien qu'il ne t'écouterai pas MPoppins.

Sache une chose je maitrise plusieurs language de programmation

Certainement... J'oubliais que d'après toi, les SG surveillent tous les forums dans lesquels tu écris... Donc c'est certainement vrai :)

Je suis sur q'il surveille, mais bon je ne peut que croire je ne peut pas le savoir. Ce qui veut dire que je crois q'il surveille mais ce n'est pas obligé, peut être q'il surveille perssone sur les forum et que ces q'une légende urbaine q'il regarde les forum suspects ce que je ne crois pas.

Au fait ne le prend pas mal mais tu as écrit SG au lieu de RG .

Bon revenons au sujet d'origine comme la on risque de marquer un poingt godwin de la loi de godwin.

TorTukiTu
Matelot

Messagepar TorTukiTu » dim. 10 mai 2009, 22:35

Bon marre de me niker les yeux, je te lis même plus, de toute façon quoi que je dises, tu t'y croira encore.

Par pitié, arrête de raconter du caca et laisse faire les gens qui savent de quoi ils parlent.

la tortue.

Revenir vers « Culture pirate et nouveautés geeks »