Metathink a écrit :Personnellement je me fiche un peu de savoir si oui ou non un padawan a à ce jour pris une décision importante à la place d'un élu: ça n'était pas la question de base.
La question de base qui se pose (et dont Harpalos n'a pas l'air de vouloir comprendre ni aborder) est réel: quelles sont actuellement et que doivent être les limites du pouvoir d'un non-élu ? Quelles décisions à t-il le droit de prendre en tant que non élu ? Ces questions méritent sincèrement d'être posés et éclaircis.
Peut-être que les personnes concernés pourraient nous préciser d'avantage comment cela fonctionne actuellement pour qu'ensuite on puisse définir et graver tout cela plus officiellement ?
Si, ceci a été abordé maintes fois dans d'autres threads. Mais moi je répond aux questions qu'on me pose sans aller chercher une autre question dans la tête de l'interlocuteur qu'il n'a pas formulé. Donc inutile de partir ad hominem avec tes harpalos ne veut pas aborder. Vous voulez que je réponde, SVP prenez la peine de poser la question.
Et si, meta, la question c'est que QQ apporte la preuve de son accusation infondée. Il insinue que ça arrive trop souvent qu'un padawan seul prenne une décision importante. ça fait 5 jours et 4 pages que je demande à QQ de préciser son accusation et d'apporter des preuves. Nada. J'en déduis que QQ est un calomniateur et que ce qu'il a dit est un mensonge, et je le prie de bien vouloir arrêter, et de ne porter que des accusations précises et dont il peut fournir des preuves. Maintenant que ce point est vu, passons à autre chose...
Je vois que la discussion porte encore sur le format des comppte-rendus (soupir). Bon, ouvrez un autre threads, montez une équipe de scribes, et faites le. Les réunions sont ouvertes, venez, écoutez, notez. Vous êtes au Parti Pirate: quelque-chose est pas fait ou mal fait, faites-le, et mieux.