pers a écrit :Maltaaroth a écrit :FInalement aucun candidat n'a donné son avis,
Euh, pardon ?
Je parlais bien evidement après la réouverture du sujet
/!\ Attention /!\ nous ne sommes pas là pour refaire le match
pers a écrit :Maltaaroth a écrit :FInalement aucun candidat n'a donné son avis,
Euh, pardon ?
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
dworkin a écrit :Questions qui me semblent importantes :
- Que pensez vous du système de Padawan? (légitimité du Padawan ...)
Damien Clauzel a écrit :Rappel : un « assistant » qui vote à la place de son responsable s'appelle un « suppléant ». Les deux n'ont rien à voir.
//EDIT Modo// Rappel : La place du débat n'est pas ici merci d'ouvrir un sujet dans l'endroit approprié.
Maltaaroth a écrit :IvanL a écrit :il me semble que tous les candidats ne se sont pas exprimés. Je suis surpris que ce sujet ait été clôturé.
FInalement aucun candidat n'a donné son avis, grâce/à cause des gens qui règles leur compte en public et au mauvais endroit. Donc sujet reverrouillé une deuxième fois.
Maltaaroth a écrit :Sérieusement crois tu qu'un "débat" de 10 pages est utile alors qu'on demande des réponses simple : "oui les padawan sont cool, je prendrais surement bidule, surement le 18 termidor". Il est clair que c'était une question simple qui demandais une réponse simple, maintenant rien ne t'empeche de réouvrir un sujet sur "analyse sémantique cruciale pour que la question des padawan soit examinée de façon completement articulée".
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
IvanL a écrit : j'aimerais qu'on m'explique en quoi les questionnements sur le sens du mot, sur ce qu'est/doit être un padawan sont hors-sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités