J'ai besoin de votre aide ! Pour être sur que je ne dis pas de choses fausse déjà, mais aussi pour être sur que le texte puisse attirer des foules

En sachant qu'en calédonie, ne comptez pas sur des dons, donc d'adhérent ! C'est triste à dire, mais la vie local est extrêmement cher (+60% en moyenne) et les salaires sont plus bas... Il y aura surement des adhérents mais pas 36 000 :s
Voici l'actuel:
Je sais bien qu'il n'est absolument pas complet !
Chers amis de Nouvelle-Calédonie,
Vous connaissez cette île, et vous connaissez les problèmes politiques.
C’est pourquoi je fais appel à vous.
Un parti politique nommé Parti Pirate fait appel aux citoyens français pour grossir ses rangs.
Il met en avant le respect de la vie privée de chacun, et la transparence des actions de l’état.
Ce parti politique a 20députés en Allemagne, 2députés au parlement européen, et des milliers d’adhérent en Europe !
Malheureusement, il n’est que peu représenté en France, et aucunement en Nouvelle-Calédonie.
Il cherche donc de possibles adhérents et des personnes volontaire pour faire parler de lui et pour les soutenir.
Vous avez moins de 18ans ? Ce n’est pas un problème, tout le monde est utile ! La politique concerne tout le monde !
Quelques points important du programme:
// J’ai besoin de trouver des points intéressants, mais pas trop, pour qu’ils lisent tout de même !
Je vous invite à lire plus en détail le programme ici: http://www.partipirate.org/spip.php?rubrique14