Une petite présentation succincte:
Jeune militant de l'humanité, contre le système de consommation, les banques, la bourse et leurs protecteurs (les politiciens véreux).
Révolté par le fait qu'il y ait suffisamment de nourriture pour nourrir 12 milliards de personnes et autant de personnes qui meurent de faim. Le fait que 1% de la population mondiale vit dans l'opulence en exploitant les 99 autres. Le fait que l'énergie solaire puisse remplacer le pétrole, mais que l'on s’obstine à l'épuiser et continuer les guerres que cela engendre. Le fait que beaucoup vivent pour travailler, et non l'inverse, bercés par la culture télévisé. L’obsolescence programmée, certains (ou beaucoup de) médias, certains (ou presque tous) les politiciens, les Illuminati-Rockfeller-Francs-Maçons, les grands patrons, Goldman Sachs,...

Fan de Mr Mondialisation, les Indignés, Anonymous, du président Uruguayen et beaucoup d'autres esprits critiques, utopiques, philosophes, altruistes, militants, révolutionnaires (bon vous avez compris l'idée)

Jeune homme né en 86, actuellement en formation de directeur de centre de loisirs, pour former nos futurs citoyens du monde

"C'est proprement ne valoir rien, que de n'être utile à personne" - Descartes
Je suis engagé auprès des Restos du Cœur, mais je pense maintenant que "c'est mieux d'apprendre à pécher à quelqu'un, plutôt que de lui donner un poisson tous les jours", et me tourne donc vers Emmaüs qui s'oriente plus sur la réinsertion sociale.
"Il se faut entraider, c'est la loi de la nature" - La Fontaine
J'aime apprendre, il ne faut cesser de s'instruire, mais "il ne s'agit pas de lire beaucoup, mais de lire utilement"

Je suis sociable et oblatif, ma qualité première: l'empathie.
Une des vidéos qui m'anime, que je recommande à tout va car elle est aussi présente dans le compte de Mr Mondialisation sur Youtube: le discours final de Charlie Chaplin dans le film "Un message pour l'humanité"
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3 ... dQ&index=8
Je n'ai pas froid aux yeux, j'aime les actions directes ! "Nécessité fait loi"

Trêve de citation, ce parti m’intéresse

http://www.presseurop.eu/fr/content/art ... bject_map={%2210200947069176428%22%3A355024037930983}&action_type_map={%2210200947069176428%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[]
Pour être plus puissant, ne pourriez-vous pas vous allier à d'autres groupes (politiques, associations ou autres) qui partagent un minimum de valeurs communes ?