Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

fier de vous

SnowStyle

Messagepar SnowStyle » dim. 02 août 2009, 09:19

en bref: Stéphane, 28ans, développeur web

Je suis tombé sur un article concernant le PP suédois et ayant trouver que c'était une bonne idée je me suis juste demander si la France étaient dans le coup aussi, apparemment oui et bonne surprise de voir que d'autres pays en font de même.

Je fais parti de ceux qui en ont marre des frasques de ces fameuses "Majors" ou "Lobby" et de leurs doberman tel que la RIAA.
Je fais parti de ceux qui en ont marre de la diabolisation d'Internet et de l'injustice qui y plane.
Je fais parti de ceux qui en ont marre de voir des ignares proposer des torchons de loi sans doute fortement monnayé.

La politique actuelle vise clairement à un retour en arrière, à un avant-Internet, ce qui est absurde et ne peux mener qu'à une répression de plus en plus violente, à quand une exécution par injection létale d'un internaute pour avoir téléchargé frauduleusement le mp3 de la Danse des Canards ?

Il serait temps qu'une réelle opposition fasse front, composé de connaisseurs, juste, non-manipulés par les Majors et en qui les internautes-Citoyens se reconnaitront.

De plus pour moi la question d'Internet est plus importante que l'on peux le croire, c'est une grande bataille de la liberté face au Capitalisme grandissant dont le pouvoir de décision atteint même les plus haute sphère de la politique Française et du Monde.

C'est le combat de la qualité de vie face à la couleur de l'argent,
C'est le combat de la propreté face à la pourriture,
C'est le combat de la liberté face à la dictature,
C'est le combat de l'information face à la propagande,
C'est le combat pour une Justice juste face à une Justice payante.

Bon je monte un peu sur mes grands chevaux, mais Internet est un bastion qui agacent les grandes fortunes, un bastion à défendre coute que coute car il apporte du savoir, de la connaissance et de la joie à beaucoup de monde, menacé par l'avidité et l'arrogance de certains.

Voilà, je ne suis là qu'en simple observateur, je doute de pouvoir apporter quoi que ce soit, si ce n'est une promesse de vote si cela se présente ;)

Et Vive le Parti Pirate !

cwicket

Messagepar cwicket » dim. 02 août 2009, 09:37

Bonjour SnowStyle, et bienvenu parmis les pirates pédophiles terroristes et nazis de surcroît,

Ne crachons pas sur la Danse des Canards, on pourrait bien prochainement en faire un hymne au train où vont les choses LOL

D'ailleurs ton pseudo m'est familier, tout comme ton avatar (un afficionados de numerama et ou pcinpact je crois ?)

J'en profite pour t'inviter à explorer le forum, notamment pour voir les projets en cours, et y apporter ta contribution, ou ton grain de sel, au choix :)
Dernière édition par cwicket le dim. 02 août 2009, 09:40, édité 1 fois.

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » dim. 02 août 2009, 09:38

salut a toi et bienvenus
parcours le forum et tu trouveras peux être un truc ou 2 ou tu peux nous aidez
sinon pour ta promesse de vote elle seras toujours la bienvenus ;)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » dim. 02 août 2009, 13:41

Salut à toi. :D
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » dim. 02 août 2009, 17:10

Bienvenue chez nous ! =D

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » dim. 02 août 2009, 22:34

Pas original : Bienvenue !
Et yep, tout le monde peut participer à hauteur de ce qu'il peut/veut. Pas de souci, on est ravi de te compter parmi nous sur le fofo. ;)
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Revenir vers « Présentation des membres »