Bonjour!
Français de 27 ans, ancien militaire (donc logiquement homophobe, violent, alcoolique, adhérent au Front National, et doté d'un Q.I. de moule cuite) devenu photographe (donc gay, hypersensible, gentil, membre du PS) je me suis inscrit sur ce forum avant tout pour me renseigner sur le parti pirate, avec lequel je me sens quelques affinités idéologiques.
J’espère que les débats sur ce forum me forceront à cogiter un peu, parce que c'est quelque chose que j'adore.
A très vite sur d'autres fils!
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Présentation Keops
- cry-stof
- Archange des mers
Re: Présentation Keops
bienvenue
et si tu deviens adhérent tu pourras rajouter 5 gus dans un garage, nazi, pédophile et pirate bien sur à ton arc
et si tu deviens adhérent tu pourras rajouter 5 gus dans un garage, nazi, pédophile et pirate bien sur à ton arc

Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- Maltaaroth
- Loup de mer
Bienvenue chez les Pirates.
Ancien Alcoolique de où ?
Ancien Alcoolique de où ?
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- CaptainKiller
- Trésorier du PP
Un homme doué d'autodérision ne peut pas être foncièrement mauvais (même si c'est un ancien militaire ^^)
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
- Maltaaroth
- Loup de mer
Heho CK fait gaffe au ancien militaires parce que moi je te modère quand je veux, fait gaffe je suis fou. =)
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- CaptainKiller
- Trésorier du PP
Oh, grand fou ! 

blog
twitter
G+
G+
- tornade
- Capitaine pirate
Zut je savais pas que QQ avait un frère jumeaux
BIenvenue quand même

BIenvenue quand même
Revenir vers « Présentation des membres »