Pour me présenter en quelques mots, je suis Maître Kahrré*, j'ai 21 ans, et je suis doctorant contractuel à l'Université de Poitiers, en Sciences Économiques, et je m'intéresse notamment dans mes recherches à la question du développement économique dans les pays du Sud. Très technophile, j'ai toujours considéré le progrès technique comme une chance et la vie numérique comme une extension de la vie de tous les jours. C'est ce trait de caractère combiné avec ma profonde envie de m'intéresser et de m'engager dans la politique qui m'a poussé à m'intéresser de très près au Parti Pirate.
* Ce pseudonyme est l'illustration même de mon sens de l'humour, disons particulier, pour ne pas dire pourri =) !
En effet, de toutes les formations politiques compatibles avec mes valeurs personnelles (que me rapprochent grosso modo du centre-gauche), le PP est pour moi le seul à avoir véritablement compris que l'ère numérique est déjà là et qu'elle refaçonne déjà notre société, et qu'il faut par conséquent s'y adapter et l'adopter, et non chercher à le combattre à tout prix (suivez mon regard...).
Aujourd'hui, j'ai adhéré au PP dans l'espoir de pouvoir participer à des débats et des échanges, tenter d'apporter quelques petites pierres à la construction de ce bel édifice qu'est le projet du PP et puis bien entendu en profiter pour faire connaissance avec vous tout(te)s dans la bonne humeur

Au plaisir de commencer très bientôt à échanger à vous =)
A bientôt !