Ça fait quelques mois que je tends l'oreille aux idées du PP sans m'être approchée plus que ça, du moins avant les législatives. Là, j'ai trouvé un parti qui me correspond bien, alors j'ai bien envie d'aller plus loin !
Je compte bien devenir adhérente, dès que la page du site ira mieux (c'est connu et en cours de fix d'après ce que l'on m'a dit sur l'IRC), participer aux réunions et m'impliquer.
J'habite en IdF depuis quelques années, #circo9411 (bravo au candidat I.Lamouret pour son score d'ailleurs !), d'origine du Finistère — salutations aux breton(ne)s — donc passablement têtue et de mauvais caractère, surtout au petit (et même au grand) matin, attention donc !

Je suis graphiste-illustratrice freelance, et si besoin je suis volontaire pour produire des visuels ou autre.
J'ai aussi quelques compétences en prog avec un BTS info, mais je suppose que les programmeurs sont légion ici et surtout mieux qualifiés, et pour tout dire, je suis un peu rouillée pour bosser vite, alors je passe mon tour à ce niveau-là.
Quoi d'autre ? Voyons voir... Je suis une couche-tard, donc ne prenez pas peur si vous me voyez rôder à des heures indues sur le forum ou l'IRC, elles ne sont pas indues pour tout le monde, et si la nuit porte conseil, je préfère être bien éveillée pour entendre ce qu'elle a à me dire !
Caféinomane, je troque cependant volontiers mon mug contre un verre de rhum (arrangé, en ti punch, mojito ou planteur, qu'importe la recette pourvu qu'on ait les potes autour).
Comment ça le rhum c'est cliché pour un pirate ?
Voilà l'essentiel, je pense, pour l'instant. Je retourne vérifier que la cafetière fonctionne encore.
À bientôt !