Comme beaucoup de nouveaux, j'ai découvert le PP lors de ces législatives, bien qu'ayant déjà entendu parler du parti (surtout le PP suisse) mais je n'avais pas pris le temps d'aller plus loin. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de voter PP, n'ayant pas de candidat PP dans ma circo.
À 34 ans, père de deux jeunes enfants, je dirige une petite agence web en région parisienne. Je suis profondément attaché aux libertés individuelles, à la liberté d'expression et à la neutralité du net. Sensibilisé à l'écologie depuis ma tendre enfance, je ne supporte toutefois pas le parti EELV que je trouve trop "gauchiste" et donneur de leçons.
Je n'ai jamais été engagé politiquement et je ne me retrouve dans aucun parti en France. Après ma période post-ado révolutionnaire où j'avais tendance à voter aveuglément à gauche, j'ai plutôt tendance à voter blanc depuis quelques années.
J'ai été séduis par le PP et j'envisage d'adhérer et pourquoi pas participer activement aux activités du parti. Toutefois je prends le temps de le découvrir plus détails avant d'aller plus loin dans l'engagement.
Voilà pour ma rapide présentation. Sur-ce je retourne découvrir les milliers de messages de ce forum et suivre passionnément les discussions de la mailing list IDF