Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Vicious Hound

Vicious Hound

Vicious Hound

Messagepar Vicious Hound » jeu. 14 juin 2012, 16:22

Salut à tout l'équipage !

J'ai découvert le Parti Pirate via internet, et les drapeaux du parti lors des manifs anti-ACTA m'ont rendu plus curieux.
J'ai adhéré fin mai, mais je dois avouer que je n'ai pas encore eu le temps de m'investir concrètement (recherche d'emploi, formations et dialogue de sourd avec Popole Emploi m'ont démobilisé quelque peu)
Je suis très attaché au fait que le PP soit apolitique, par l'idée de neutralité du net.
J'ai beaucoup de respect pour les porteurs du masque de Guy Fawkes et leurs actions.
Pas encore très au fait du fonctionnement de l'IRC, je n'ai pas encore trouvé la bonne façon d'interagir, que ce soit avec l'équipage, les premiers maîtres ou la passerelle.
Je vais guetter la prochaine IRL en m'entraînant au grapin d'abordage.
A bientôt,

Piratement,

Vicious Hound, 35 ans, Paris 20

cry-stof
Archange des mers

Re: Vicious Hound

Messagepar cry-stof » jeu. 14 juin 2012, 16:23

Bienvenue !

Découvrir le Parti Pirate:
Prendre Contact :
Participer à la vie du Partie Pirate :
Comment savoir si vous êtes adhérent sur ce forum:
Si vous n’accédez pas sur cette partie du forum c’est que vous n’êtes pas dans le groupe adhérent.
Il vous faut alors écrire à harpalos @ partipirate.org et mettre en copie qq @ partipirate.org
N’oubliez pas de mettre vos infos d’adhérent reçus dans le mail de bienvenue (pseudo forum, mail avec lequel vous vous êtes inscrit sur le forum et/ou numéro PP/AFPP pour que harpalos vous retrouve au plus vite dans sont fichier). Il donnera alors son feu vert pour que je vous mette dans le bon groupe.
PS : merci à tous ceux qui m’ont aidé à améliorer mon message.
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » jeu. 14 juin 2012, 17:43

Bienvenue a tooi :

Vicious Hound a écrit :Je suis très attaché au fait que le PP soit apolitique, par l'idée de neutralité du net.

Heu là, par contre, je suis pas sûr de saisir.
Nous sommes un parti Politique. Nous sommes donc "politiques". Bien que nous attachons une importance a la neutralité du net.

Vicious Hound a écrit :J'ai beaucoup de respect pour les porteurs du masque de Guy Fawkes et leurs actions.

Anonymous ?
leurs actions... C'est très vaste. Il y a des entreprises qui embauchent des gus pour mettre un masque, faire une video pleine de suspense, mettre ca sur leur site web et dire "On est d'accord avec Anonymous, achetez chez nous"
Il faut pas mal trier le bon grain de l'ivraie chez eux... Les pauvres, la legion de gamins en mal de lulz qui les a rejoint après la fermeture de MU... Je les plains.
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

Vicious Hound

Messagepar Vicious Hound » jeu. 14 juin 2012, 18:01

Merci pour cette réaction rapide.
Mon mail est envoyé.
A un de ces jours.
D'ici là, bonne mer et bon vent.

Vicious Hound

Messagepar Vicious Hound » jeu. 14 juin 2012, 18:25

Salutations Konwhald,

La chaleur de ton accueil me bouleverse : je sens sur mes joues couler des larmes de joie et je t'en remercie...

Comme je te sens chatouilleux sur la sémantique, je vais tâcher à l'avenir d'être plus spécifique et précis.

Konwhald a écrit :Heu là, par contre, je suis pas sûr de saisir. Nous sommes un parti Politique. Nous sommes donc "politiques".

Je faisais ici référence à la présentation du "pirate" faite sur le site : "Il n’a notamment pas vocation à prendre une position ?gée sur le référentiel traditionnel droite/gauche". C'est ça que j'appelle -à tort, je l'ai bien compris- être apolitique.

Pour ce qui est d'Anonymous je partage ton avis concernant les rats de fond de cales qui ont rejoint leurs rangs suite à la fermeture de MU.
Je ne parlais pas des forfanteries desdits rongeurs, je te rejoins sur ce point, et j'avais noté certaines déviances dont tu parles.

Nous aurons sans doute l'occasion d'en parler de vive voix.

Konwhald
Loup de mer
Clé Publique GPG/PGP : ...Nan.

Messagepar Konwhald » jeu. 14 juin 2012, 20:38

Vicious Hound a écrit :Salutations Konwhald,
La chaleur de ton accueil me bouleverse : je sens sur mes joues couler des larmes de joie et je t'en remercie...

*Mince, on va m'engueuler si je fais pleurer les nouveaux dès leur arrivée*

Vicious Hound a écrit :Je faisais ici référence à la présentation du "pirate" faite sur le site : "Il n’a notamment pas vocation à prendre une position ?gée sur le référentiel traditionnel droite/gauche". C'est ça que j'appelle -à tort, je l'ai bien compris- être apolitique.

Ah =D okay. Mal compris. Pour moi moi, apolitique signifiait "ne pas faire de politique", ce qui aurait été curieux pour un Parti
pleure pas, hein, ca peut arriver !
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/002/763/invalid.jpg
De toute façon, vous n'êtes tous que des libellules.
Voilà.

violetta
Matelot

Messagepar violetta » jeu. 14 juin 2012, 21:05

Oulala fais attention, je veille XD

Bienvenue Vicious Hound ! Et bonne découverte du PP
Les nouvelles vont suivre, ne t'inquiètes pas... ;)

Vicious Hound

Messagepar Vicious Hound » ven. 15 juin 2012, 18:06

Merci Violetta !
Pas de crainte, Konwhald, j'en ai vu bien d'autres ;)

Zali L. Falcam
Loup de mer

Messagepar Zali L. Falcam » mer. 20 juin 2012, 10:47

Salut à toi et bienvenue !

Si tu ne sais pas comment te rendre utile... Aimes-tu faire des synthèses ? :D
De retour de vacances, donc pleinement joignable, avec un million de dossiers en retard sur le bureau.
Je suis votre aimable et dévoué modérateur chéri, à votre disposition par MP pour toute question.

Si vous êtes gentil, n'hésitez pas à me faire coucou sur mon blog.

Si vous souhaitez aider, l'équipe qui s'occupe de synthèses de débat recrute toutes les bonnes âmes !
Vous trouverez des propositions malhonnêtes ici, où vous pourrez voir en quoi tout cela consiste. Venez nombreux, on mord pas !

Revenir vers « Présentation des membres »