harpalos a écrit :des trolls,
par pitier arrêtter de dire troll a tout bout de champs ça décribilise ce mot
ça me fait penser aux gens qui crie au racisme quand on les engueule parce qu'il ne respecte pas la file
non SVP par pitier plus de mot troll ça serais beaucoup mieux surtout venant de "haute" instance
je rappel que le but des "hautes instances" est de travailler pour les membres par de leurs reprocher ça ou si
heureusement que le CN lui est là pour ça bosser et non commenter tel ou tel commentaire qui fait encore plus enflammer le forum que d'habitude
donc merci et bravo au CN pour ce qu'il fait
et merci au CA quand il bosse et non merci quand il parle aux membres par de tel argument ou en disant
harpalos a écrit :aux "argumentations" délirantes de Kenji
alors que la personne c'était excuser (ce qui est une preuve d'intelligence) et que 24 heures après des personnes qui sont censé travailler pour les adhérents et donner envi au non adhérents de le devenir mettent le feu au poudre par ce genre de phrase (ce qui est moins intelligent) (oui je suis bien en train de dire que Kenji est plus intelligent que harpalos ou pers qui n'a pas réussi a calmer Kenji bien au contraire)
oui moi aussi j'en est mare et je m'énerve parce que le but n’est pas de diviser mais de réunir
et vous commencer a me faire regretter mon vote par vos comportement qui ne vau pas mieux que celui que vous reprocher aux autres personnes
alors SVP si ne pouvez pas vous retenir face a certains de nos adhérents/membres les plus virulent dites le moi alors je vous laisserais jouer entre vous et je reviendrais au PP quand ça seras enfin quelque chose de sérieux
je n’ai pas passer plus de 2 ans au PP pour voir ça encore très longtemps