je suis Jimmy, 19 ans et passionné d'écriture, j'ai d'ailleurs un roman en cours depuis quelques temps. J'ai découvert le Parti Pirate voilà quelques jours de cela et je pense que celui-ci peut être une vraie voie de secours dans une politique malheureusement en berne. Ce que j'espère ? Pouvoir, un jour, poser ma candidature à des élections au nom du parti et au mieux, pourquoi pas, les gagner et représenter les français silencieux. Je ne me porte clairement pas en tant que futur grand politicien, je n'accuse d'ailleurs aucune expérience dans ce domaine, mais je pense pouvoir apporter au parti, pourquoi pas, un oeil neutre sur le monde et des idées nouvelles, que ce soit sur les grands ou les petits sujets.
Mon idée est clairement dans la discussion: proposer des rencontres aux membres du parti, le faire connaître, user des médias autres que le net et rendre le parti crédible aux yeux des médias qui semblent se "foutre de sa gueule" (désolé de la vulgarité). Bref, j'ai dans l'idée d'aider le parti du mieux que je peux et de le faire connaître, et pourquoi pas, de l'aider à devenir un Grand parti.
Bref, je suis ambitieux, mais c'est dans l'ambition qu'on trouver les grands projets. Je voulais me présenter aux législatives, mais les inscriptions se sont terminées hier et c'est dommage. On verra aux prochaines élections, pourquoi pas.
Voilà, voilà, merci de m'avoir lu

PS:
Désolé du jeu de mot minable dans mon titre de topic, j'ai honte