Antony, 22 ans, habitant du Val d'Oise (95) en Ile-de-France.
Je suis actuellement en formation chef de projet Webmarketing.
J'ai connu le Parti Pirate par le biais du site Korben et son article concernant votre pétition mise en place contre la loi LOPPSI (que j'ai signé ce matin ;o) ).
J'ai pu constaté que votre communauté est en faite des plus sérieuses, étant un parti politique à part entière et je dois dire que votre démarche me fascine tant par le courage de l'avoir établie que par votre détermination.
J'ai aussi pu constater que vous proposiez des podcasts de musiques libres, et j'aimerai pouvoir y contribuer.
*Petit instant promo*
Je suis moi-même "compositeur" amateur et j'ai donc composé quelques petites musiques sous licence Creative Commons (BY-NC-ND 2.0). Rien de bien follichon en somme mais ce sont des compos qui me tiennent à cœur, la musique étant ma passion et que j'ai voulu contribuer au mouvement Culture Libre .
Vous pourrez retrouver l'ensemble de mes œuvres artistiques et numériques à caractère musical (xD) sur mon MySpace ou bien sur ma page Dogmazic et Jamendo.
Si l'une de mes compos vous revient.... Être sur l'une de vos radios me ferait très plaisir =)
A côté de ca, je suis assez engagé, comme dit plus haut, dans le mouvement Culture Libre. Cela va la signature de pétition à la création de musique et la réalisation d'une plate-forme de téléchargement de musique libre (pour mon projet de fin d'année de l'an dernier... Bon c'était loin d'être abouti et opérationnel mais j'ai pris plaisir à expliquer au jury de quoi je parlais ^^ ).
J'espère m'intégrer facilement, car malheureusement je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums par jour en général...
Merci de m'avoir lu et à bientôt!

PS : En me relisant ca fait vraiment grosse promo musique