Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Fostus Hayes

Fostus Hayes

Fostus Hayes

Messagepar Fostus Hayes » mar. 11 janv. 2011, 12:16

Bonjour à tous!

Antony, 22 ans, habitant du Val d'Oise (95) en Ile-de-France.
Je suis actuellement en formation chef de projet Webmarketing.
J'ai connu le Parti Pirate par le biais du site Korben et son article concernant votre pétition mise en place contre la loi LOPPSI (que j'ai signé ce matin ;o) ).

J'ai pu constaté que votre communauté est en faite des plus sérieuses, étant un parti politique à part entière et je dois dire que votre démarche me fascine tant par le courage de l'avoir établie que par votre détermination.

J'ai aussi pu constater que vous proposiez des podcasts de musiques libres, et j'aimerai pouvoir y contribuer.

*Petit instant promo*
Je suis moi-même "compositeur" amateur et j'ai donc composé quelques petites musiques sous licence Creative Commons (BY-NC-ND 2.0). Rien de bien follichon en somme mais ce sont des compos qui me tiennent à cœur, la musique étant ma passion et que j'ai voulu contribuer au mouvement Culture Libre .

Vous pourrez retrouver l'ensemble de mes œuvres artistiques et numériques à caractère musical (xD) sur mon MySpace ou bien sur ma page Dogmazic et Jamendo.

Si l'une de mes compos vous revient.... Être sur l'une de vos radios me ferait très plaisir =)

A côté de ca, je suis assez engagé, comme dit plus haut, dans le mouvement Culture Libre. Cela va la signature de pétition à la création de musique et la réalisation d'une plate-forme de téléchargement de musique libre (pour mon projet de fin d'année de l'an dernier... Bon c'était loin d'être abouti et opérationnel mais j'ai pris plaisir à expliquer au jury de quoi je parlais ^^ ).

J'espère m'intégrer facilement, car malheureusement je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums par jour en général...

Merci de m'avoir lu et à bientôt! ;)

PS : En me relisant ca fait vraiment grosse promo musique :lol: Ce n'est pas le but recherché! Mais si je pouvais participer un peu plus au mouvement... ;)

cry-stof
Archange des mers

Re: Fostus Hayes

Messagepar cry-stof » mar. 11 janv. 2011, 13:14

bienvenue
Fostus Hayes a écrit :Si l'une de mes compos vous revient.... Être sur l'une de vos radios me ferait très plaisir =)

dès que la personne qui as en charge notre web radio auras écouté tes morceaux de musique elle prendras la décision qui s'impose
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

CaptainKiller
Trésorier du PP

Messagepar CaptainKiller » mar. 11 janv. 2011, 14:42

Bienvenue parmi nous !
blog
twitter
G+
Analyse de la participation des conseillers du Parti Pirate (CAP & CN) : Nos conseillers du PP
Rapport financier 2012 du Parti Pirate

Conundrum
Vieux loup de mer

Messagepar Conundrum » mar. 11 janv. 2011, 18:34

Bienvenue à bord :)

Maltaaroth
Loup de mer

Messagepar Maltaaroth » mar. 11 janv. 2011, 18:48

Bienvenu chez les Pirates
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)

Fostus Hayes

Messagepar Fostus Hayes » mar. 11 janv. 2011, 22:49

Merci pour votre accueil! =)

Revenir vers « Présentation des membres »