Après les aventures de la loi H@døp! et de notre chère ministre de la culture "dont je ne cite pas le nom car elle m'a trop tapée sur les nerfs" et qui a été remerciée (quand on voit les conneries débitées sur "le pare-feu d'open office" on se demande si ce genre de personne peut émettre un avis réaliste et surtout une loi "création et internet" quand elle même semble totalement hors sujet) je vous apporte mon soutien, en espérant que ce parti évolue à mesure que de plus en plus d'internautes y adhèrent.
Politique ?
J'ai jamais rien compris à la politique si ce n'est l'aspect tordu des politiciens (dégarnis & bien portant) hors pair dans le sport de la démagogie (vote pour moi, tu gagnera à €uromillion et il pleuvra de la bière par hectolitre!). De ce fait, quand je vais voter, je me dit que je vais choisir celui qui me semble le plus "humain" et qui a quelque chose de concret à proposer.
Internet ?
J'utilise le net depuis janvier 2005, et je pense comme beaucoup avoir une vie irl et une vie virtuelle.
Internet est un fantastique outil de communication et d'échange que j'utilise pour m'informer (bcp plus rapide et plus complet que le jt), pour jouer & tchater, et pour le boulot ( mine de rien ça fait des économies en papier et en timbre lol).
Parti Pirate ?
D'habitude je ne m'implique dans aucun parti. Mais je suis heureux de voir qu'il y en ait un qui fait opposition sur les "dérives législatives concernant Internet et l'informatique" et qui "prône un accès libre et égal pour tous à la culture, la connaissance et l'information" car au train ou vont les choses, on a pas fini de nous prendre pour des cons et des vaches à lait..
Un peu plus sur moi ?
J'ai bientôt 22 ans (J-2

A bientôt et bon weekend end