Donc pas besoin de me présenté, je pense qu'une bonne partie des membres me connaissent.
Bref, je viens vous dire que je tirais ma révérence, car bon comme beaucoup le savais je n'étais pas pour la fusion des 2 entités au début. Ensuite, suite à pas mal de discussion avec des membres d'ici et du ch, j'ai commencé à changer mon fusil dépaule. Bien que des personnes comme Pop ne le croyais, et le crois toujours pas ( il faut vivre avec son temps et savoir tourner la page ) . J'ai donc relancer le sujet que dead avait lancé sur notre forum, d'ou notre arrivé sur ce forum.
Comme dis dans un autre message, je pense que nous avons tout mis de notre coté pour avancer ensemble. Après je ne dis pas que la fusion ne se fera pas, et je suis sur qu'elle se fera car elle vous sera très utile aux yeux de tout les internautes et autres. Mais bon j'ai tenté de m'investir avec vous en lançant des idées pour permettre au PP de tenter une réelle organisation, ce qui n'a pas été suivi, pourquoi ? Et bien après ce soir je le sais....
Bref, je n'ai plus du tout la motivation d'essayer.
Je souhaite pour vous que cette fusion se réalise ainsi que qui sais j'aurais le plaisir de revenir sur un PP qui redorera ses vrai valeur.
Je tiens, juste à rajouter que j'ai beaucoup de respect pour tout les membres ici, et si certaines de mes phrases les ont touchés personnellement et je m'en excuse. Sauf une personne, qui je pense n'aide pas l'avancer de ce parti en restant bloqué sur un scission, n'ayant jamais compris que j'offrais ma confiance mais ne me l'a jamais accordé. A mon avis c'est p'être un manque d'homme qui sais....
PS: floyd, désolé j'aurais aimé que ça se fasse autrement, si tu souhaite que je t'envoi les CSS y a pas de soucis ou le wiki ch , contacte moi par mail, je te les enverrais avec plaisir

PPch désactivé, bonne chance

A tchâo