Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Bonjour et au revoir

Ombre

Messagepar Ombre » lun. 13 juil. 2009, 23:00

J'me permet de creer ce sujet, que j'avais cru à l'époque avoir crée.

Donc pas besoin de me présenté, je pense qu'une bonne partie des membres me connaissent.

Bref, je viens vous dire que je tirais ma révérence, car bon comme beaucoup le savais je n'étais pas pour la fusion des 2 entités au début. Ensuite, suite à pas mal de discussion avec des membres d'ici et du ch, j'ai commencé à changer mon fusil dépaule. Bien que des personnes comme Pop ne le croyais, et le crois toujours pas ( il faut vivre avec son temps et savoir tourner la page ) . J'ai donc relancer le sujet que dead avait lancé sur notre forum, d'ou notre arrivé sur ce forum.
Comme dis dans un autre message, je pense que nous avons tout mis de notre coté pour avancer ensemble. Après je ne dis pas que la fusion ne se fera pas, et je suis sur qu'elle se fera car elle vous sera très utile aux yeux de tout les internautes et autres. Mais bon j'ai tenté de m'investir avec vous en lançant des idées pour permettre au PP de tenter une réelle organisation, ce qui n'a pas été suivi, pourquoi ? Et bien après ce soir je le sais....

Bref, je n'ai plus du tout la motivation d'essayer.

Je souhaite pour vous que cette fusion se réalise ainsi que qui sais j'aurais le plaisir de revenir sur un PP qui redorera ses vrai valeur.

Je tiens, juste à rajouter que j'ai beaucoup de respect pour tout les membres ici, et si certaines de mes phrases les ont touchés personnellement et je m'en excuse. Sauf une personne, qui je pense n'aide pas l'avancer de ce parti en restant bloqué sur un scission, n'ayant jamais compris que j'offrais ma confiance mais ne me l'a jamais accordé. A mon avis c'est p'être un manque d'homme qui sais....

PS: floyd, désolé j'aurais aimé que ça se fasse autrement, si tu souhaite que je t'envoi les CSS y a pas de soucis ou le wiki ch , contacte moi par mail, je te les enverrais avec plaisir ;) Vous pouvez censurer si vous voulez ;)

PPch désactivé, bonne chance ;)

A tchâo
Dernière édition par Ombre le lun. 13 juil. 2009, 23:06, édité 1 fois.

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » lun. 13 juil. 2009, 23:21

salut ombre
c'est vraiment domage que ça ce passe comm:e ça on perd un membre de valeur
mais je suis sur enfin du moins je l'epere qu'apres un bon temp de repos tu reviendras grossir nos rang et nous aider a ameliorer le pp comme tu as dejas su le faire
et je suis sur que tout le monde seras daccord pour te dire que la porte te seras tj grande ouverte
ps: sur l'irc je ne voulais pas te choqué mais j'eperais plutot que 1 de nous 2 arrive a convaincre l'autres malheuresement tu est parti trop vite
en tout cas ça seras tj un plaisir de debattre avec toi meme si on est pas tj daccord parce que j'adore les debats ;)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

floyd
Vieux loup de mer

Messagepar floyd » mar. 14 juil. 2009, 09:40

Salut Ombre, c'est vraiment dommage, je suis convaincu que nous aurions pu faire du bon boulot.
En tout cas notre porte reste ouverte.
Sinon pour le CSS je veux bien. Je tenterai une intégration avec gestion dans les profils utilisateurs. Pareil pour le wiki de chez vous qui est bien complet. Ce serait dommage de s'exclure du travail qui a précédemment été fait.

Tu connais mon mail. Stay in touch ;)
Soyez libres.

M_E
Loup de mer

Messagepar M_E » mer. 15 juil. 2009, 09:04

Au revoir ombre.
Bien dommage que tu partes car, comme je le disais sur le topic de Winne, il nous fallait un peu d'opposition en interne pour faire évoluer les choses.

Je t'ai coupé les accès au twitter du PP. J'espère que tu comprendras.
Au pire.. mon mail t'es ouvert pour en parler. (m*dot*esteban*dot*pro*at*gmail*dot*com).
Manu / Yaug - On the web - On twitter

PP Lorraine

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » mer. 15 juil. 2009, 16:23

Dommage, pour ma part j'adhérais totalement aux améliorations que tu proposais, peut-être bien moins à la manière de les faire passer. De toute façon le forum et l'IRC ne sont pas les meilleurs moyens de régler les problèmes et pour trouver des conciliations aux différents points de vue. J'espère que tu seras présent aux futures réunions IRL.

A bientôt.

Edit : fautes
Dernière édition par Résistance le mer. 15 juil. 2009, 16:36, édité 1 fois.
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » mer. 15 juil. 2009, 16:28

Et bien je crois que tout est dit.

Salut Ombre.
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

Ombre

Messagepar Ombre » jeu. 16 juil. 2009, 15:17

Et bien mon départ fut très court, surement une mascarade pour certains, mais ce n'était pas le cas.

Après discussion avec les admins nous en sommes donc venu sur la conclusion que j'intègre le CA permettant une réelle cohabitation de nos 2 entités. Cette nomination permettra de faire redescendre les tensions de ces derniers jours, montrant la réelle envie de fusion. Ceci engendrera d'ici peu sur l'annonce officiellement de notre fusion.

Je reste juste déçu de ne pas voir Wynne à nos cotés, dont remercie de nous avoir soutenu jusqu'au bout ;)

Maintenant, reste plus que les droits adéquats, de relever ses manches et de se mettre au travail ensemble ;)

alyanaa
Quartier-Maître pirate

Messagepar alyanaa » jeu. 16 juil. 2009, 16:08

Salut ombre :) et REbienvenue ^^

Alien222
Quartier-Maître pirate

Messagepar Alien222 » jeu. 16 juil. 2009, 16:15

Et bien re-salut. :D
Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

Image

cry-stof
Archange des mers

Messagepar cry-stof » jeu. 16 juil. 2009, 17:53

tres heureux de te savoir parmis nous :)
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi

Résistance
Loup de mer

Messagepar Résistance » ven. 17 juil. 2009, 00:24

Ah, c'est mieux comme ça.
Les voiles se gonflent et on est tous d'accord sur la destination, on va bien réussir à s'accorder sur le cap ! :)
(je sais pas si l'image est bonne : on est tous d'accord sur le fond, on va forcément trouver un accord sur la forme ^^)

Re ! ;)
Finis ce que tu as commencé ! // Détermine l'Avenir, et tu conditionnes le Présent !!!
Lesver (ne cherchez pas, c'est un perso d'une ébauche de livre. ^^)
--------------------------------------------------
Simple membre inconnu et peu productif - 30 (et presque 2) ans

Revenir vers « Présentation des membres »