Je suis tombé sur un article concernant le PP suédois et ayant trouver que c'était une bonne idée je me suis juste demander si la France étaient dans le coup aussi, apparemment oui et bonne surprise de voir que d'autres pays en font de même.
Je fais parti de ceux qui en ont marre des frasques de ces fameuses "Majors" ou "Lobby" et de leurs doberman tel que la RIAA.
Je fais parti de ceux qui en ont marre de la diabolisation d'Internet et de l'injustice qui y plane.
Je fais parti de ceux qui en ont marre de voir des ignares proposer des torchons de loi sans doute fortement monnayé.
La politique actuelle vise clairement à un retour en arrière, à un avant-Internet, ce qui est absurde et ne peux mener qu'à une répression de plus en plus violente, à quand une exécution par injection létale d'un internaute pour avoir téléchargé frauduleusement le mp3 de la Danse des Canards ?
Il serait temps qu'une réelle opposition fasse front, composé de connaisseurs, juste, non-manipulés par les Majors et en qui les internautes-Citoyens se reconnaitront.
De plus pour moi la question d'Internet est plus importante que l'on peux le croire, c'est une grande bataille de la liberté face au Capitalisme grandissant dont le pouvoir de décision atteint même les plus haute sphère de la politique Française et du Monde.
C'est le combat de la qualité de vie face à la couleur de l'argent,
C'est le combat de la propreté face à la pourriture,
C'est le combat de la liberté face à la dictature,
C'est le combat de l'information face à la propagande,
C'est le combat pour une Justice juste face à une Justice payante.
Bon je monte un peu sur mes grands chevaux, mais Internet est un bastion qui agacent les grandes fortunes, un bastion à défendre coute que coute car il apporte du savoir, de la connaissance et de la joie à beaucoup de monde, menacé par l'avidité et l'arrogance de certains.
Voilà, je ne suis là qu'en simple observateur, je doute de pouvoir apporter quoi que ce soit, si ce n'est une promesse de vote si cela se présente

Et Vive le Parti Pirate !