Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Une de plus
Bonjour,
cela fait quelque temps que je passe discrètement sur le site et le forum, histoire de voir si la "branche française" du parti pirate est à la hauteur de mes espérances... Il faut croire que oui, puisque me voici finalement inscrite !
Alors pour la petite histoire, j'ai 28 ans, je bosse dans la création de sites internet et dépannage PC en tant que webportée, également auteur/compositeur/interprète, et je commence à m'interresser à la politique depuis peu. Je l'avoue, je n'ai jamais voté. Aujourd'hui je passe mes matinées à éplucher la presse à la recherche d'un véritable article sans fautes d'orthographe, où le "journaliste" a effectivement fait son travail et ne s'est pas contenté de copier/coller ce qui de toute façon se trouve dans toutes les autres rédactions, ou qui ne traite pas de l'état de santé de telle ou telle star. Malheureusement, cela devient de plus en plus dur. Et quand c'est le cas, je m'emporte. Devant les lois qui passent en douce, devant les propos de certains, devant cette France qui ne voit plus rien et suis bêtement le troupeau.
Alors oui, maintenant je comprends l'importance de mon vote, je comprends qu'il faut sans arrêt resté informé, sur le qui-vive et agir quand on peut le faire.
C'est ce que j'attends du Parti Pirate, et j'espère avec lui, pouvoir essayer de faire avancer les choses. Oui, au moins essayer.
cela fait quelque temps que je passe discrètement sur le site et le forum, histoire de voir si la "branche française" du parti pirate est à la hauteur de mes espérances... Il faut croire que oui, puisque me voici finalement inscrite !
Alors pour la petite histoire, j'ai 28 ans, je bosse dans la création de sites internet et dépannage PC en tant que webportée, également auteur/compositeur/interprète, et je commence à m'interresser à la politique depuis peu. Je l'avoue, je n'ai jamais voté. Aujourd'hui je passe mes matinées à éplucher la presse à la recherche d'un véritable article sans fautes d'orthographe, où le "journaliste" a effectivement fait son travail et ne s'est pas contenté de copier/coller ce qui de toute façon se trouve dans toutes les autres rédactions, ou qui ne traite pas de l'état de santé de telle ou telle star. Malheureusement, cela devient de plus en plus dur. Et quand c'est le cas, je m'emporte. Devant les lois qui passent en douce, devant les propos de certains, devant cette France qui ne voit plus rien et suis bêtement le troupeau.
Alors oui, maintenant je comprends l'importance de mon vote, je comprends qu'il faut sans arrêt resté informé, sur le qui-vive et agir quand on peut le faire.
C'est ce que j'attends du Parti Pirate, et j'espère avec lui, pouvoir essayer de faire avancer les choses. Oui, au moins essayer.
They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious (Muse)
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious (Muse)
Je suis allé sur ton myspace, j'aime bien 
Quand est-ce que tu nous mets tout ça en libre dl ?

Quand est-ce que tu nous mets tout ça en libre dl ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
- Alien222
- Quartier-Maître pirate
A.Bonny a écrit :Aujourd'hui je passe mes matinées à éplucher la presse à la recherche d'un véritable article sans fautes d'orthographe, où le "journaliste" a effectivement fait son travail et ne s'est pas contenté de copier/coller ce qui de toute façon se trouve dans toutes les autres rédactions, ou qui ne traite pas de l'état de santé de telle ou telle star.
[ironie]Pourquoi tu vas pas voir sur Le monde ?

Bienvenue à bord.

Nostalgique Parti Pirate Français Canal Historique

A.Bonny a écrit :.. devant cette France qui ne voit plus rien et suis bêtement le troupeau..
Bienvenue !! =)
(J'ai entendue sa dans une bande-annonce .. Je ne sais pas pourquoi ton texte m'y à fait pensé =) )
Les circonstances forge l'homme (hmm.. :$ je dit sa pour généraliser ^^).. dressez-vous sans relâche ! et les moutons (sa c'est pour le troupeau) deviendrons des lions !
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir." J.Jaurès
- Rackham
- Capitaine pirate
ouailleucome (mode congélation, ouifi public, en plein vent)
(glagla)
(glagla)
Retiré sur son île pour cultiver ses orchidées, draguer les mecs, et manger du popcorn en profitant du spectacle. N'a pas de temps à perdre avec la novlangue, la démagogie, et l'oligarchie expérimentale, même amendée.
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
Aussi membre du PPS, section Fribourg • Identica @rackham • touiteur @rackham_PP
- Maltaaroth
- Loup de mer
Bienvenue chez les Pirates
"A chaque fois que vous aggressez le consommateur, que vous lui mettez des restrictions, que vous l’insultez, que vous cherchez à le culpabiliser, à chaque fois que vous faîtes cela, vous créez un pirate."
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
Maltaaroth a écrit :Maltaaroth un des membres les plus ancien du pp et qui a été actif très longtemps (Tornade, qqdqq, je vous aime)
- cry-stof
- Archange des mers
bienvenue parmis nous
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Revenir vers « Présentation des membres »