Raphaël Florès a écrit :Merci de ton implication Iv. Tu pourrais nous détailler les horizons avec des associations et des partis stp ?
Les autres partis ce n'est pas moi qui gère, c'est quelqu'un d'autre en RA, je lui laisse le soin de répondre, pour l'instant pas de nouvelles. Pour les pistes associatives, j'ai juste envoyé des coups de sonde là : une espèce de maison des associations à Lyon, un groupement d'artistes/ingénieurs et dés que j'ai un peu de temps je vais spamer les 11 MJCs de Lyon pour leur proposer l'événement.
pers a écrit :Pardon ?? Parmi l'équipe de départ, on a eu deux membres en région parisienne. Pas trois, pas quatre : deux. Le Parti Pirate n'est pas, n'a jamais été, n'est jamais devenu, un mouvement ancré en région parisienne (au grand dam de certain(e)s).
Mea culpa, mea maxima culpa ! J'avais eu l'impression que la majorité du CA était Francilienne. Peut être à cause de la candidature dans les Yvelines. Mais bon, même comme ça, ça me choquerait pas à Paris non plus

D'ailleurs j'en ai parlé à un ami (non-pirate) qui vit en IDF, il va regarder s'il trouve des salles sympa qui pourraient nous accueillir. Je peux lui filer le contact de quelqu'un de Paris s'il faut rencontrer physiquement les gens ou aller voir des salles ?