Je me présente, je m'appelle Patrick. Mon pseudo est Kornne.
J'ai 20 ans, je suis étudiant en informatique, à Epitech.
Au jour d'aujourd'hui, je fait tourner une auto entreprise dans le secteur de l'informatique.
Pour ce qui suit : Je ne raconte pas ma vie, mais c'est nécessaire pour comprendre.
J'ai toujours suivi l'actualité, mais j'avais un problème.
Un problème qui me rendait pas fou, mais qui m'empêchait de libérer tout le potentiel en moi : un complexe d'infériorité.
Je m'en suis débarrassé il y'a une semaine, et depuis je n'arrête plus de courir. J'ai 20 ans, je pense que je me suis "réveillé" au bon moment. Je pense que j'irai loin dans la vie. La je suis en train de monter un bar dans Paris afin de m'assurer une rente confortable d'ici peu de temps.
Maintenant, je suis venu vers vous car je pense que je suis enfin prêt à affronter des choses qui nous concernent, et qui me concernent personnellement aussi..
Je suis prêt à vous aider à faire changer les choses.
Je dénonce ACTA à tout mes amis. Et pas seulement...
J'ai mené une petite enquête en interrogeant mes amis, et personne ne connaît le Parti Pirate. Enfin.. Ils on en entendus parler, mais sans plus..
J'ai une idée de flyer. Dès demain, je le fait faire, et je vous poste la maquette sur le forum dans la section appropriée.
Je ne vous en parle pas, je vous laisserai la surprise

Je ne me sur-estime pas, quand je dis quelque chose, je pèse mes mots. Faut être plus intelligents que les autres.
Conserver un réseau neutre est tout ce qui me motive. Ou allons nous en donnant les moyens a notre gouvernement de blacklister n'importe quel site ? Moi je dis non. Tout leurs arguments ne sont qu'un prétexte pour mieux nous contrôler.
Il faut non seulement dénoncer ces manipulations qui se trament dans l'ombre, mais aussi éduquer les gens. C'est une autre paire de manche, mais je vois comment on pourrait faire.. Je n'en dit pas plus !
Je vous remercie de votre attention, a bientôt,
Cordialement,
Kornne.